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Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 8:42
par taz91
BloC a écrit :taz91 a écrit :Je parler de Corsattitude !
Elle part super bien la coco et je connais presque toute les limites de ma corsa ! Beaucoup de frayeur pour en arriver jusqu'au point de rupture !
Et oui les prix son cher pour ces barres mais a tu vraiment besoin d'une stabilité parfaite ? Tu n'a pas de GSI il me semble !
Rabaisse la et rafermi tes suspates et tu verra que la corsa n a pas un si mauvais châssis...

Il faudrait aussi que je trouve la bonne ref pour les suspensions de ma COCO ! je sais même pas si j'ai un chassis sport !
Kake007 a écrit :j'ai besoin de me justifier? tu n'a pas de GSi non plus...

je n'en suis pas au point de mettre un kit BAR avt - arr a ce prix là sur ma modeste voiture..après je dis pas que si je trouve une BAR de Combo C a pas chère que je ne la prendrais pas... le sujet est là pour parler des éventuelles possibilité du châssis

...
Bon y'a toujours pas grand monde en H&R

?
Édit :

avec BloC, je crois qu'il y a bien pire comme châssis...
@++

Ce sujet est le tien Kake007

Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 11:50
par Kake007
Bon j'ai demandé a SPdistrib la différence entre les H&R et les Eibach :
Les H&R sont tout simplement 30% plus durs que les Eibach et ils ne sont pas progressif...donc tape cul garantie
@++

Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 12:03
par Idéfix1987
Comme les APEX en -40mm, des démonte dos:

Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 12:08
par Kake007
peut être mais ça doit bien calmer le roulis...
@++

Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 12:11
par J-C
Je vais peut etre dire une connerie

Des ressorts non progressif ça existe encore?
Tout les ressorts que j'ai pu voir jusqu’à présent, les spires n'étaient pas écartées pareil sur toute la longueur du ressort -> progressif.
Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 12:38
par isma_8
J'ai des ressorts H&R et ils sont bien progressifs
Kake007 a écrit :tien ça me tente aussi de passer une BAR a l’arrière mais je crois avoir pigé qu'il y avait 2 trains arrière différents, du coup si on a pas de BAR a l’arrière d'origine, il est impossible d'en mettre une, si?
@++

Chez moi BAR=Barre Anti Rapprochement et pas barre anti roulis...
Whiteline propose une barre anti roulis AR seule:
http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=BHR69Z
Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 14:19
par Kake007
ben chez moi c'est barre antis roulis dsl si on a pas les mêmes raccourcis ...
@++

Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : jeu. 12 mai 2011 22:12
par Kake007
J-C a écrit :Je vais peut etre dire une connerie

Des ressorts non progressif ça existe encore?
Tout les ressorts que j'ai pu voir jusqu’à présent, les spires n'étaient pas écartées pareil sur toute la longueur du ressort -> progressif.
après, c'est ce que la vendeuse m'a dit, mais effectivement je crois qu'elle s'est gourée...tout les ressorts H&R on l'air progressif...donc je pense que la seule différence est leurs tarage plus ferme (d'où la différence de prix avec du Eibach)...
@++

Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : ven. 13 mai 2011 6:41
par isma_8
La différence de prix ne veut rien dire, quand j'ai acheté les miens les H&R étaient moins chère que les Eibach
Pour la différence de tarage de 30% annoncée je n'y crois absolument pas
Re: [Corsa C ph.2] Question sur rabaissement
Posté : ven. 13 mai 2011 13:31
par Kake007
mouai...après ça varie en fonction du marcher

actuellement les H&R sont 16€ plus chère que les Eibach... je suis d'accord que le 30% est peut être exagérer mais ils doivent bien être plus dur que les Eibach, c'est l'avis qui revient le plus sur le net...et puis après tout je verrais bien

et je commenterais cet achat...
@++
