taz91 a écrit :Je parler de Corsattitude !
Elle part super bien la coco et je connais presque toute les limites de ma corsa ! Beaucoup de frayeur pour en arriver jusqu'au point de rupture !
Et oui les prix son cher pour ces barres mais a tu vraiment besoin d'une stabilité parfaite ? Tu n'a pas de GSI il me semble !
Rabaisse la et rafermi tes suspates et tu verra que la corsa n a pas un si mauvais châssis...
Il faudrait aussi que je trouve la bonne ref pour les suspensions de ma COCO ! je sais même pas si j'ai un chassis sport !
Kake007 a écrit :j'ai besoin de me justifier? tu n'a pas de GSi non plus... je n'en suis pas au point de mettre un kit BAR avt - arr a ce prix là sur ma modeste voiture..après je dis pas que si je trouve une BAR de Combo C a pas chère que je ne la prendrais pas... le sujet est là pour parler des éventuelles possibilité du châssis ...
Bon y'a toujours pas grand monde en H&R ?
Édit : avec BloC, je crois qu'il y a bien pire comme châssis...
@++
Ce sujet est le tien Kake007
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
J'ai des ressorts H&R et ils sont bien progressifs
Kake007 a écrit :tien ça me tente aussi de passer une BAR a l’arrière mais je crois avoir pigé qu'il y avait 2 trains arrière différents, du coup si on a pas de BAR a l’arrière d'origine, il est impossible d'en mettre une, si?
@++
Chez moi BAR=Barre Anti Rapprochement et pas barre anti roulis...
J-C a écrit :Je vais peut etre dire une connerie Des ressorts non progressif ça existe encore?
Tout les ressorts que j'ai pu voir jusqu’à présent, les spires n'étaient pas écartées pareil sur toute la longueur du ressort -> progressif.
après, c'est ce que la vendeuse m'a dit, mais effectivement je crois qu'elle s'est gourée...tout les ressorts H&R on l'air progressif...donc je pense que la seule différence est leurs tarage plus ferme (d'où la différence de prix avec du Eibach)...
mouai...après ça varie en fonction du marcher actuellement les H&R sont 16€ plus chère que les Eibach... je suis d'accord que le 30% est peut être exagérer mais ils doivent bien être plus dur que les Eibach, c'est l'avis qui revient le plus sur le net...et puis après tout je verrais bien et je commenterais cet achat...