putainnnn, désolé mais je la kiff a mort en plus au bout des 4h de route j'en avais marre de respecté et ma mere faisais sa maligne avec son astra H 1.7 cdti donc ont a jouer au chat et a la souris sur les petites routes, j'ai vraiment adoré, elle tiens bien le pavé, et je pensais qu'elle serais un peu plus veau.... mais finalement non!!! bref a peine arrivé chez moi je me suis mis sur cette alternateur!!!
bah.... c la loose!!! le dévissé deja chaud.... mais le sortir.... avec le tuyaux de clim... je me demande vraiment comment fond les garagiste pour le sortir???!!!!! donc bah a mon avis demain elle va deja aller au garage et je vais deja sortir 480 euros quoi ! j'aimerais bien etre sur avant de le changer qu'il soit mort mort... mais pour atteindre le branchement aussi...car je voudrais etre sur que tout soit bien brancher...
car après vérifictaion moteur tournant sans radio phares etc... la batterie charge un peu mais vraiment un peu donc il y'a quand meme de l'énergie quelque pars... demain matin je la releve et j'essai de revérifier!
avis a tous pour un futur achat!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.7 CDTI
Re: avis a tous pour un futur achat!
corsa C 1.0l 12v comfort 2000, ne résiste pas au 40 tonnes!
306 1.9D equinoxe 1999, manquais un turbo!
corsa C 1.3 CDTI 2006, manquais une banquette arrière !
megane II 1.6 16v luxe privilège 2004, pas garder assez longtemps pour en parlé
golf IV 1.9tdi GTI 1997, oui oui, bien de 97 et GTI
corsa C 1.7 CDTI sport 2004, elle manque de punch, mais on va faire beaucoup de route ensemble...
306 1.9D equinoxe 1999, manquais un turbo!
corsa C 1.3 CDTI 2006, manquais une banquette arrière !
megane II 1.6 16v luxe privilège 2004, pas garder assez longtemps pour en parlé
golf IV 1.9tdi GTI 1997, oui oui, bien de 97 et GTI
corsa C 1.7 CDTI sport 2004, elle manque de punch, mais on va faire beaucoup de route ensemble...