titine54 a écrit :
J'en ai discuté avec un mec de chez michelin (un prof de l'école michelin) et il m'a dit que les tests de sorties de chaines étaient les même et puis le cahier des charges est "identiques" pour les deux.
Oui je sait, mais si tu prends l'exemple de bonduelle par exemple, il font aussi les produits casse grain, le "haut de gamme" mais dans les boites c'est pas le meme produit mais pourtant c'est fait dans la meme boite.
Apres je ne connais aps michelin plus que ca, mais si ton prof le dit je veut bien te croire.
C'est pas un prof a moi mais un prof de l'école michelin (ils forment des jeunes à BAC+3), ils sont souvent présents dans les salons étudiants (ORIACTION pour ma part)
De plus en comparant les tests et les avis, PE2 et G-Force, ben c'en comme Mc Do et Quick, c'est juste une question de marque et les prix varient très peu.....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
Mook a écrit :J'ai des Hankook sur mes jantes en 17 et je suis loin de m'en plaindre
Tu ne t'en plaint pas car ta des jantes en 17 non, car qui dit 17 dit au moins 215 de large ?
CAr a mon avis, vu la taille de la jante chercher la limite du pneus et plus dur qu'avec une petite en 14 et en 175/185, donc ce raisonnement m'amene a la deduction que si tu chercher vraiment la limite de ton pneu et que ensuite tu montais dans la meme taille un pneu "haut de gamme" tu verai peut etre une difference.
sinon juste pour te dire ma corsa C GSi 1.4 16v est montée d'origine avec les même jantes que la 1.8 càd des 16 pouce (Goodyear eagle F1 195/45/16 84v)
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
darkpuppet a écrit :euuuuuuuuuuuh kenny je crois que c'est G-frocE les pneux et non G-forc
Une chose est sur je me suis trompé car j'ai oublier le e est pourtant je savais qu'il y en avait un, mais la deuxieme chose qui est sur c'est que ca ne s'ecrit pas comme tu la écrit lol
darkpuppet a écrit :euuuuuuuuuuuh kenny je crois que c'est G-frocE les pneux et non G-forc
Une chose est sur je me suis trompé car j'ai oublier le e est pourtant je savais qu'il y en avait un, mais la deuxieme chose qui est sur c'est que ca ne s'ecrit pas comme tu la écrit lol
Merci kenny je suis au moins autant un super bon tappeur au clavier que toi
CQFD
Mook a écrit :J'ai des Hankook sur mes jantes en 17 et je suis loin de m'en plaindre
Tu ne t'en plaint pas car ta des jantes en 17 non, car qui dit 17 dit au moins 215 de large ?
CAr a mon avis, vu la taille de la jante chercher la limite du pneus et plus dur qu'avec une petite en 14 et en 175/185, donc ce raisonnement m'amene a la deduction que si tu chercher vraiment la limite de ton pneu et que ensuite tu montais dans la meme taille un pneu "haut de gamme" tu verai peut etre une difference.
Tu suit ou tu suit pas ?
J'ai du 205 / 40 ZR 17 sur ma Coco ..
Mais je suis ton raisonnement qui est logique
Sinon, sur les jantes en 15 que j'avais sur la Polo, au début, j'ai du Pirelli P5000 je crois : sur le sec un bonheur mais sur le mouillé, une vraie catastrophe. Je les avais remplacé par des Hankook la aussi et le comportement général s'était largement amélioré.