pneus
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
terryGSi
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : C
pneus
d'origine ma GSi était montée en goodyear eagle f1 qui sont de très bon pneus avec un grip extraordinaire.
Après 12000km j'ai du trouver des autres pneus pour mon train av et j'avais opté pour les michelin pilot exalto 2 (pneus qui sont monté d'origine sur les clio rs) mais petit problème lors de l'arrivé des pneus se nesont pas des exalto mais des prémacy, le vendeur ne sachant pas trop comment me dire la ch car j'avais bien incité sur le modèle de pneu m'a proposé lles deux pneus pour le prix de 1 soit 112€ avec montage et équilibrage!
Les premacy sont de bon pneus niveau km je suis à 15000km et il commence seulement à être au niveau du témoin, mais par rapport au goodyear leur tenue de route laisse à désirer!
Résultat je préfère avoir un pneu qui suce plus vite mais avec un grip au quel je peux faire confiance peut importe le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà
PS: 195/45 16
Après 12000km j'ai du trouver des autres pneus pour mon train av et j'avais opté pour les michelin pilot exalto 2 (pneus qui sont monté d'origine sur les clio rs) mais petit problème lors de l'arrivé des pneus se nesont pas des exalto mais des prémacy, le vendeur ne sachant pas trop comment me dire la ch car j'avais bien incité sur le modèle de pneu m'a proposé lles deux pneus pour le prix de 1 soit 112€ avec montage et équilibrage!
Les premacy sont de bon pneus niveau km je suis à 15000km et il commence seulement à être au niveau du témoin, mais par rapport au goodyear leur tenue de route laisse à désirer!
Résultat je préfère avoir un pneu qui suce plus vite mais avec un grip au quel je peux faire confiance peut importe le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà
PS: 195/45 16
voiture: BMW One hatch pack //M (11/2010 - )
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
moto: KAWAZAKI Z1000 (04/2010 - )
voiture: Opel corsa C GSi (02/2005 - 02/2011)
voiture: Opel corsa C GSi (04/2010 - 11/2010)
-
babass-TTF
- Corsiste accompagné

oui mais la les premacy c'est plutot pour des caisses genre berligne familial enfin je veux dire qu'il sont plus adapté à ca , les exalto ca n'a rien a voir mais la gomme s'use plus vite aussi c'est vrai
Moi j'ai eu des conti sur ma coco neuve et je dois que c'est pas super top avant j'avais des p7000 de pirelli ca c'était autre chose
Moi j'ai eu des conti sur ma coco neuve et je dois que c'est pas super top avant j'avais des p7000 de pirelli ca c'était autre chose
-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

BF profiler G ou G force...
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
nonocorsa25
- Pilote de F1

- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)