De plus je n'ai vu aucun mess qui parlait d'alternateur
ou est le capteur PMH [ corsa B ]
Re: ou est le capteur PMH [ corsa B ]
bhe je m'obstine parce que j'ai vérifié les cosses de la batterie et les masses et elle sont toutes bien fixés .
, et encore moins de message qui confirmaient que cela venait de l'alternateur
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Je voulais dire problème électrique et par déduction : c'est l'alternateur ou la batterie ou câbles électriques.
Pour les les masses, je ne doute pas qu'elles soient bien fixées mais les as-tu démontées et passé du papier de verre dessus des fois qu'elles ne seraient pas bien en contact avec la carrosserie.
Pour les les masses, je ne doute pas qu'elles soient bien fixées mais les as-tu démontées et passé du papier de verre dessus des fois qu'elles ne seraient pas bien en contact avec la carrosserie.
corsa B swing 12 i de 1994
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Un contrôle visuel ne sert pas à grand chose pour les masses, il faut utliser un multimètreromdesta a écrit :bhe je m'obstine parce que j'ai vérifié les cosses de la batterie et les masses et elle sont toutes bien fixés .
De plus je n'ai vu aucun mess qui parlait d'alternateur, et encore moins de message qui confirmaient que cela venait de l'alternateur
Si pour toi l'alternateur ne fait pas partie de l'alternateur, tu as un gros soucis de compréhension dans ce cas, à minima ça te permet de savoir s'il charge ou pas

Mais s'il ne chargeait pas , la batterie serai a plat depuis le temps que j'ai ce problème non ?
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Vu que t'as pas précisé depuis combien de temps tu avais le soucis, on peut difficilement le déviner.