ou est le capteur PMH [ corsa B ]

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
romdesta
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: ou est le capteur PMH [ corsa B ]

Message par romdesta »

bhe je m'obstine parce que j'ai vérifié les cosses de la batterie et les masses et elle sont toutes bien fixés .

De plus je n'ai vu aucun mess qui parlait d'alternateur :shock: , et encore moins de message qui confirmaient que cela venait de l'alternateur
bubu
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : C
Moteur : Z1.3DT

Message par bubu »

Je voulais dire problème électrique et par déduction : c'est l'alternateur ou la batterie ou câbles électriques.
Pour les les masses, je ne doute pas qu'elles soient bien fixées mais les as-tu démontées et passé du papier de verre dessus des fois qu'elles ne seraient pas bien en contact avec la carrosserie.
corsa B swing 12 i de 1994
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

romdesta a écrit :bhe je m'obstine parce que j'ai vérifié les cosses de la batterie et les masses et elle sont toutes bien fixés .

De plus je n'ai vu aucun mess qui parlait d'alternateur :shock: , et encore moins de message qui confirmaient que cela venait de l'alternateur
Un contrôle visuel ne sert pas à grand chose pour les masses, il faut utliser un multimètre

Si pour toi l'alternateur ne fait pas partie de l'alternateur, tu as un gros soucis de compréhension dans ce cas, à minima ça te permet de savoir s'il charge ou pas
Image
romdesta
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par romdesta »

Mais s'il ne chargeait pas , la batterie serai a plat depuis le temps que j'ai ce problème non ?
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Vu que t'as pas précisé depuis combien de temps tu avais le soucis, on peut difficilement le déviner.
Image
Répondre