Les contre écrous sont pas fournis avec les nouvelles rotules???
EDIT: apres recherche effectivement ce n'est pas systématiquement fourni mais sur celle là si:
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=2700189" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Au pire des cas, les écrous se détaillent chez Opel pour une poignée de queues de cerises
[Corsa A TD] conseil pour un embrayage
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : A
- Moteur : T4EC1
Re: [Corsa A TD] conseil pour un embrayage
Et oui, j'ai également été surpris que les contre-écrous ne soient pas vendus avec.
Effectivement, le lien que tu as fourni les as mais j'ai acheté les TRW qui ne les a pas. Héhé, pas de bol.
Pour le moment ma seule solution est d'aller chez Opel mais ça fait perdre encore un peu de temps. J'ai fait le tour des magasins de bricolage et ils n'ont pas les écrous à pas fin. Plus qu'à attendre samedi pour aller voir le garage.
Si tout se passe bien, ce week-end la voiture est sur ses 4 roues.
Effectivement, le lien que tu as fourni les as mais j'ai acheté les TRW qui ne les a pas. Héhé, pas de bol.
Pour le moment ma seule solution est d'aller chez Opel mais ça fait perdre encore un peu de temps. J'ai fait le tour des magasins de bricolage et ils n'ont pas les écrous à pas fin. Plus qu'à attendre samedi pour aller voir le garage.
Si tout se passe bien, ce week-end la voiture est sur ses 4 roues.
-----------------------------------------------------
Corsa A 1.5TD '92
Corsa B 1.2i '97
Renault 4cv '58
Kawa ER5 '96
Corsa A 1.5TD '92
Corsa B 1.2i '97
Renault 4cv '58
Kawa ER5 '96
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : A
- Moteur : T4EC1
Re: [Corsa A TD] conseil pour un embrayage
Bonjour à tous.
Alors voici les nouvelles du front. Je suis aller chercher les contre-écrous ce matin chez Opel et ce soir en rentrant du travail, j'ai enfin pu remettre mes rotules de direction.
Ca y est, la voiture est sur ces 4 roues et le parallélisme sera réglée debut de semaine prochaine.
Pendant qu'elle était immobilisée, j'en ai également profité pour changer le kit de distribution pour être tranquille.
Je vous tiendrais au courant de la suite car j'ai encore une fuite de liquide de refroidissement au niveau du thermostat.
En tout cas, merci à vous tous pour vos conseils avisés.
Alors voici les nouvelles du front. Je suis aller chercher les contre-écrous ce matin chez Opel et ce soir en rentrant du travail, j'ai enfin pu remettre mes rotules de direction.
Ca y est, la voiture est sur ces 4 roues et le parallélisme sera réglée debut de semaine prochaine.
Pendant qu'elle était immobilisée, j'en ai également profité pour changer le kit de distribution pour être tranquille.
Je vous tiendrais au courant de la suite car j'ai encore une fuite de liquide de refroidissement au niveau du thermostat.
En tout cas, merci à vous tous pour vos conseils avisés.

-----------------------------------------------------
Corsa A 1.5TD '92
Corsa B 1.2i '97
Renault 4cv '58
Kawa ER5 '96
Corsa A 1.5TD '92
Corsa B 1.2i '97
Renault 4cv '58
Kawa ER5 '96