alors les news :
j'ai pas encore regarder si il me restait de l'humidité dans la ligne , pas le temps de demonter ca pour l'instant ...
j'ai balancé le tunap dans le reservoir mais meme apres plusieures centaines de km le voyant est toujours la ...
j'ai remarqué par contre que la voiture monte moins bien dans les tours que quand le voyant est eteint , ca monte bien mais legerement moins vite , de plus j'ai l'impression que je consomme plus
avant je faisais entre 430-470 km avec le plein , la j'en fait a peine 400 km maxi... est ce lié au soucis du voyant ou au conditons climatiques .... en general quand il fait froid on consomme toujours un peu plus ...
je sais pas trop ou regarder maintenant ?
on m'a parlé de l'electrovanne du canister ? le filtre est peut etre colmaté ou l'EV defectueuse ? pourtant la caisse broute pas , roule bien et demarre au quart de tours ....
j'ai aussi un code erreur en memoire , non affiché quand la voiture tourne , sonde lambda 1 , pourtant elle est neuve , mais quand j'avais le voyant des gaz d'echappement au TDB qui a commencé a s'allumer , je n'avais pas ce code ....
quelqu'un aurait une idée ? c'est pas mon cata qui est bouché quand meme

la caisse a 158000 km ...
merci