[Corsa B] Ne démarre plus
Re: [Corsa B] Ne démarre plus
Le faite que le rotor tourne mal peux faire que la voiture ne tienne pas sans accélérer ?
Je viens aussi de faire une analyse de default moteur et il ne me donne rien du tout
Retentative de démarrage ce matin, elle essaye de ce lancez mais ne veux pas, aprés autre tentative elle ce lance tourne vers les 500 tours avec un bruit de piéce mecanique qui tappe ...
Retentative et la un bruit bizard, plein de fumée sort des côtés du moteur j'ouvre le bouchon d'huile et de la fumée blanche en sort
Retentative de démarrage ce matin, elle essaye de ce lancez mais ne veux pas, aprés autre tentative elle ce lance tourne vers les 500 tours avec un bruit de piéce mecanique qui tappe ...
Retentative et la un bruit bizard, plein de fumée sort des côtés du moteur j'ouvre le bouchon d'huile et de la fumée blanche en sort
Bonjour,
De retour la voiture c'est remis à marcher entre temps et la !! plus rien !
Je démarre premièrement aucun soucis je fait 60 km j'éteins je rallume aucun problème, je fait 15 km j'éteins reviens 1h après impossible de redémarrer ? batterie ok, bougie ok, démarreur tourne ...
De retour la voiture c'est remis à marcher entre temps et la !! plus rien !
Je démarre premièrement aucun soucis je fait 60 km j'éteins je rallume aucun problème, je fait 15 km j'éteins reviens 1h après impossible de redémarrer ? batterie ok, bougie ok, démarreur tourne ...
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2l 16v
salut , quand tu retire ton bouchon de remplissage d'huile es ce que tu as comme de la moyo dessus ?
La fumee qui sort par la c'est pas normale
La fumee qui sort par la c'est pas normale