Si la consommation te pose un tel soucis garde tes roues d'origine, t'économisera encore plus de sous...fanopel a écrit :ok merci d'accord mais la consomtation de carburant augmente bref tanpis
jante +pneu opel corsa c
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: jante +pneu opel corsa c

-
fanopel
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 DTI
je vais voir merci mais a reflechir si je reste en taille normal je pense pas que :besch: changer ma conso ??
Corsa C tuning
Avant de critiquer ma voiture finie par payer le credit de la tienne
-
Gaetan3004
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.2 twin
non si tu change tes jantes pour des jante de meme taille avec les meme pneu rien ne devrais changer
ma coco ------>http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10768
-
fanopel
- Corsiste sur nationale

voila ok merci je ne c'est pa quoi choisir pour que sa fasse joli pa plus de 5 barre jante cesam j'aime bien
Corsa C tuning
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
je sais pas si ca a été dit mais si tu prends du 14, tu vas regretter sévère ! je peux te garantir que c'est du gaspillage. A moins que ce soit un style german look (auquel je ne connais rien et qui ne m'intéresse pas) avec un déport là c'est à voir selon tes gouts. Mais du 14, c'est vraiment trop petit. Regarde des corsa C Elegances et tu verras que leurs jantes sont en 14. Ca fait vraiment petit mais vu qu'elles ont du relief, ca passe limite.
A ta place, je prend du 16" et je rouge avec 5mois Mai, juin, juillet, aout, septembre et le reste du temps, tu gardes tes 14".
Donc, pendant les périodes ou il fait + froid et où tu consommes plus, ben avec tes jantes 14, ca te coutera pas plus cher que maintenant et en été, en principe quand ta conso devrait être plus basse, vu que tu sera en 15, 16 ou +, ben ta conso ne changera pas.
Sans parler du fait que si tu roules avec 2 montes de pneus, ben tu devras les changer :nosms: moins souvent...Et puis aussi, à la revente de la voiture, tu peux faire un prix avec les 2 montes de pneus et si on te dit trop cher, ben tu retires les jantes alu pour les revendre par toi même. J'ai fait ca ya 2 mois maintenant et j'ai bien gagné ! Maintenant à toi de voir mais c'est clair que des jantes et des pneus ca coute un max...Faut bien réfléchir surtout car une fois que t'aura pris des jantes alu 14, tu pourra plus faire marche arrière...puisque comme on te la dit plus haut, c'est trop petit, personne ne voudra te les racheter...
A ta place, je prend du 16" et je rouge avec 5mois Mai, juin, juillet, aout, septembre et le reste du temps, tu gardes tes 14".
Donc, pendant les périodes ou il fait + froid et où tu consommes plus, ben avec tes jantes 14, ca te coutera pas plus cher que maintenant et en été, en principe quand ta conso devrait être plus basse, vu que tu sera en 15, 16 ou +, ben ta conso ne changera pas.
Sans parler du fait que si tu roules avec 2 montes de pneus, ben tu devras les changer :nosms: moins souvent...Et puis aussi, à la revente de la voiture, tu peux faire un prix avec les 2 montes de pneus et si on te dit trop cher, ben tu retires les jantes alu pour les revendre par toi même. J'ai fait ca ya 2 mois maintenant et j'ai bien gagné ! Maintenant à toi de voir mais c'est clair que des jantes et des pneus ca coute un max...Faut bien réfléchir surtout car une fois que t'aura pris des jantes alu 14, tu pourra plus faire marche arrière...puisque comme on te la dit plus haut, c'est trop petit, personne ne voudra te les racheter...
-
fanopel
- Corsiste sur nationale

je ne suis pa d'accord avec toi il ya des tres belle jante en 14 suffit de pa prendre bien sur plein de batons cela ferai moche mais si on prend max 5 ou jante exemple = cesam ou targa je trouve sa joli qu'en pensez vous je touche a rien j 'achete juste la taille d'origine
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Corsa C tuning
-
COCO79
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : B
- Moteur : SWAP
Perso, je resterais sur du 16".
LANCIA Delta II TD LX.
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 15&t=13715" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
OPEL Corsa B 1.2i 16v France 98.
http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=10224" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Y4nN
- MODERATEUR

- Moteur : 1.2 16V
Je propose du 15", moins cher que le 16 et à mi chemin entre les 2... compromis entre conso, confort et esthétique...