ouai enfin je verrai dans l'avenir...
là j'ai démonté mon autoradio
car jme souviens que j'avais eu d prob de masse a cause de lui quand je l'avez monté
j'avais réparé la prise iso mais là je v carrément la changer
j'ai aussi commandé des nouvelle bougies de préchauffage
vu que je c pas combien elles ont de km celles ke j'ai et que je ne les ai jamais changé depuis que je possède ma titine...
------------------------------------------------------------------------------------------
bon ben rebelotte!
préchauffage ki remerde depuis samedi soir...
l'alternateur rest pas en défaut masi bug un peu kan même par moment...
en remplaçeant les bougies,yen a une qui c cassé
apparement la céramique été creuse a un point c là ke elle a cassé
elle est en place,elel fonctionne mais la tête de la bougies n'est plus solidarie du reste...
du cou avec les vibration petit a petit le filament va se cassé et la bougie sera coupé en 2
ensuite,apparement on aurai identifier d'où viendrai le problème!!
d'après ce que l'on a pu constaté,nous avons émis un théorie
=> g un problème d'étanchéité au niveau du parebrise coté batterie,l'humiditié rentre par là dasn l'habitacle mais est piégé par les plastic.
et
avec le froid elle condense est se transforme en eau et c'est cela qui fait faire faux contact au relais
le relais n'est pas collé,mais, le courant passe par l'intermédiaire de l'eau,et vu ke a l'enclenchement,au moment où il y a contact,il a un fort appel de courant de la part des bougies( environ 45A) le contact se ferme.
g docn pris rdv pour remplacer mno parebrise samedi.
mais j'auré un souci d'étanchéité au niveau des portière avant
dans la semaine, j'amène al voiture a mon oncle car il a la machine pour retirer les bougies cassé ou coincé,sur marseille.
du coup tant que je n'ai pas changé cette satané bougie,je ne peux pas amené la voiture a l'électricien auto,car autant ça bug car la bougie est cassé maintenant!
donc je vais voir,en remplaçant le parebrise et la bougie,si cela n,e règle pas ce foutu problème!
g aussi le capteur de marche arrière a remplacer car le mien est cassé et bientot l'embrayage à remplacer aussi...

heureusement ke ya eu la prime qui est tombé!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon ben g amené ma titine a marseille,2h pour extraire cte foutu bougie!!
mais c pa ça le pire! c ke en remontant tout,g serré les écrou pour maintenir le peigne de +,e l'écrou de la dernière bougie a cassé!
du cou je doi aller encor acheté une nouvelle bougie...
jsui passé voir l'électricien auto,il peut pas regardé ma voiture avant le 5 janvier...
et en + le 4 je monte a Avignon tte la semaine,c la reprise d cour...
donc ça décale encore juskau 12 janvier pas avant...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon,jcroi ke va voiture a helzeimer c pas possible!!!
depuis hier elle remarche nikel!!
plus de préchauffage ki sallume en roulant! kedal!!
si le prob n'est pas revenu d'ici le 5 ou le 12,jpourrai pas la laissé a l'électricien....
et ça va encore repousser...
ça m'énerve car j'ai tout mis en stand-by les modifs que je devais faire!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon ben aujourd'hui elle re bug...
c'est a n'y rien comprendre...