Ouais pour défaire ces durites, je pense que le mieux c'est de se glisser sous l'auto. Mais on va se prendre les restes de LDR sur la gueule
Sérieux, si ça va comme je veux, je pense attaquer le job le we du 30. Je de donnerai mes impressions et mes photos.
J'ai investis dans chandelle et gros cric donc je pourrais aller sous la voiture, quoi que, sinon je démonterais le résonateur qui m’empêche justement d'accedez a ce morceau de durite, enfin avec ma santé de merde, je sais pas si je pourrais, mais ces surtout pour donner au mec du garage, sa ferat baisser la main d'oeuvre si cette technique demande une bonne heure voir 2
Rendez-vous pris jeudi, je dépose la voiture le matin et la récup dans l'aprem, trop chiant la buée le matin et d'avoir froid, apparemment il ma dis de faire attention car prise d'air au niveau du radiateur sa peu faire gonflé les durites et peté le joint de culasse
Il y'auras également un bon coup de dégraissant sur les vitres
Quiksilver a écrit : apparemment il ma dis de faire attention car prise d'air au niveau du radiateur sa peu faire gonflé les durites et peté le joint de culasse
Ben c'est le même circuit que le refroidissement du moteur oui. Donc quand y a plus de liquide, non seulement ça chauffe pas à l'intérieur de l'auto, mais surtout ça refroidit plus le moteur. Dans ce sens, oui, une surchauffe peut bien sûr griller le joint de culasse. Par contre on peut pas vraiment parler d'une prise d'air, c'est une fuite de LDR, pas une prise d'air, ça n'aspire rien...
Justement, je surveille mon niveau de liquide, me ferait chier de foiré le joint de culasse a 330 000km
Elle chauffe pas, a vrais dire, elle dépasse pas les 90c° je fais de la national et autoroute a 90 km/h et a 2000 tours sa chauffe pas, encore quel que jour et pourrais enfin mettre le chauffage a gogo sans bué youpii
Euh oui, j'ai pas retoucher, mais j'ai toujours eu les durites dur et la voiture chauffe pas un poil et consomme pas une goute d'huile ou liquide re refroidissement, je retoucher si ji pense
Parce que moi je sais pas si tu as vu sur le topic que j'ai créé j'ai la durite de radiateur complètement dure et pas du tout de chauffage.
donc je pensais au calorstat qui faisait pas son boulot j'avais mis hors de cause le radiateur de chauffage étant donné qu'avant mon changement de JDC il était opérationnel et que j'ai changé la pompe à eau.
Oui j'avais vue ton topic, moi dans mon cas, quand le radiateur de chauffage était hs j'avais du chauffage mais plein de buée dans la voiture, pour ton soucis j'ai pas trop d'idée d'ou cela peux venir