Mais bon, c'est une femme. Blonde???
[CORSA B] Soucis electrique (1L 12v an98)
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Re: [CORSA B] Soucis electrique (1L 12v an98)
Pour le ralenti trop haut au démarrage, c'est le capteur de température (thermostat) qui faiblit.

corsa B swing 12 i de 1994
Femme et blonde, oui oui !
Là elle s'inquiete, son silencieux est deja mort après un peu plus d'un an.
Mais comme je lui dis, ça lui donne un "son de férari"
Enfin bon, pour le moment, ça roule, c'est le ppal.
Elle a le CT en octobre, donc... si soucis, on verra là ! (normalement frein, amortos, silencieux a revoir, puis tout pareil soucis de CO, mais je vous ferais par de ça sur mon topic dédié a la coco)
Bonne soirée, puis a bientot
Là elle s'inquiete, son silencieux est deja mort après un peu plus d'un an.
Mais comme je lui dis, ça lui donne un "son de férari"
Enfin bon, pour le moment, ça roule, c'est le ppal.
Elle a le CT en octobre, donc... si soucis, on verra là ! (normalement frein, amortos, silencieux a revoir, puis tout pareil soucis de CO, mais je vous ferais par de ça sur mon topic dédié a la coco)
Bonne soirée, puis a bientot
SUITE DES EVENEMENTS !!!
Ma soeur vient de me tél : "je sors du cinéma, je met le contact, et là... heu ben plus d'affichage central allumé. Alors je met le contact, et la, elle tousse a peine, puis plus rien !"
moi : "ha ben ça yé, la batterie est vide"
Mes parents partent la chercher a cette heure ci... (doivent etre content, ils sont rentrés du boulo il y a 30minutes lol)
Ma soeur vient de me tél : "je sors du cinéma, je met le contact, et là... heu ben plus d'affichage central allumé. Alors je met le contact, et la, elle tousse a peine, puis plus rien !"
moi : "ha ben ça yé, la batterie est vide"
Mes parents partent la chercher a cette heure ci... (doivent etre content, ils sont rentrés du boulo il y a 30minutes lol)
Alors ma soeur s'est faite demarrer avec les pinces, puis est rentrée. Le lendemain, elle a demarré.
Hier elle est parti faire changer sa batterie. Le demarrage a été "lent" car peu de peche, mais elle est quand meme partie (elle doit demander peu de jus la coco 1L 12v City ^^).
Total chez noraut# : Batterie + pose = 106€ (je trouve ça chérot, nan ?...)
En tout cas merci pour votre aide/soutient
Hier elle est parti faire changer sa batterie. Le demarrage a été "lent" car peu de peche, mais elle est quand meme partie (elle doit demander peu de jus la coco 1L 12v City ^^).
Total chez noraut# : Batterie + pose = 106€ (je trouve ça chérot, nan ?...)
En tout cas merci pour votre aide/soutient
-
pimousse8862
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : Z12XEP
autant de batterie que de pose lol
la batterie je l'est changé cette été j'ai payé 56€ aprés toute depend ou tu lachéte mais ya pa :nosms: de difference.
la batterie je l'est changé cette été j'ai payé 56€ aprés toute depend ou tu lachéte mais ya pa :nosms: de difference.
Batterie = 90€
Pose : 16€
Je trouve abusé, surtout qu'elle a demandé "le moins cher"...
Je vais lui demander d'ouvrir le capot, car bon a ce prix... :/
Pose : 16€
Je trouve abusé, surtout qu'elle a demandé "le moins cher"...
Je vais lui demander d'ouvrir le capot, car bon a ce prix... :/
-
bubu
- Pilote de F1

Ta sœurAlors ma soeur s'est faite demarrer avec les pinces, puis est rentrée
OK JE SORS
PS: t'aurais pu acheter et changer la batterie toi-même, ça t'aurais coûté moins cher !
Je ne reviens dans la Sud Ouest (là ou est la corsa) qu'en novembre. Jusque là, elle en a besoin !
Pour info, elle me dit que c'est une batterie marque "norauto"... bref pas de la marque. C'est chero 90€ quand meme pour une "petite" batterie, je précise qu'elle a une corsa city 1L, donc seulement autoradio, rien d'autre !
Vous en pensez quoi ? :/
edit : qqu'un peut me dire quel modele de batterie il faut :nosms: cette tuture ? (je craint que ma soeur n'ai pas noté...)
Pour info, elle me dit que c'est une batterie marque "norauto"... bref pas de la marque. C'est chero 90€ quand meme pour une "petite" batterie, je précise qu'elle a une corsa city 1L, donc seulement autoradio, rien d'autre !
Vous en pensez quoi ? :/
edit : qqu'un peut me dire quel modele de batterie il faut :nosms: cette tuture ? (je craint que ma soeur n'ai pas noté...)
-
bubu
- Pilote de F1

A norauto, il ya des livres avec toutes les marques et références. Dans le pire des cas elle peut demander de l'aide à un vendeur.
Ben c'est une nana.
Donc elle a amené la voiture, a donné les clé, puis a dit "il faut changer la batterie, mettez moi la moins chere ça ira parfaitement, je repasse dans 1h"
Et c'est là ou a mon avis... ils l'ont vu venir
Donc elle a amené la voiture, a donné les clé, puis a dit "il faut changer la batterie, mettez moi la moins chere ça ira parfaitement, je repasse dans 1h"
Et c'est là ou a mon avis... ils l'ont vu venir