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Posté : sam. 21 juin 2008 7:40
par corwin
Alors j'ai surement dit une bourde, mais je sais que si le filtre est de mauvaise facture tu récupéres des tas de merde, le mélange est moins bon, donc ton moteur appréçie pas... et il me semblait que les injecteurs pouvait s'encrasser plus..
Posté : sam. 21 juin 2008 10:29
par 971_NoFear
Yen na qui sont trop fort sur ce forum, j'éclate de rire tout le temps...
Je sors.
Posté : sam. 21 juin 2008 13:50
par corwin
Merci de corriger l'info alors, avec explication... si filtre encrasé ou de mauvaise facture quel risque?
Ce que je sais c'est qu'un manque d'air, fausse la carburation et augmente les rejets polluants, un mélange dangereusement appovri peut entrainer une casse moteur.. merci de me confirmer ou de constester la chose, avec argument bien sur !!!
Posté : sam. 21 juin 2008 14:03
par isma_8
C'est pas avec un filtre encrassé que tu risque de te tourner pauvre au point de casser un moteur.
Au contraire si le filtre est encrassé tu tourne plutôt trop riche.
La seule chose que tu risque c'est un encrassement du moteur et çà s'arrete là, absolument rien de dramatique.
Posté : sam. 21 juin 2008 15:48
par Magic_Dragon
tu admettras quand meme avec moi qu'encrasser volontairement un moteur c'est dramatique.
Posté : sam. 21 juin 2008 16:00
par isma_8
Je dis pas le contraire mais y'a une différence entre encrasser un moteur et le casser.
Dans tout les cas il existe des solutions relativement simples pour nettoyer un moteur.
L'idée c'est surtout de ne pas avoir de soucis notamment au niveau du débimètre car certain n'appécie pas de fonctionner avec un KAD.
Posté : dim. 22 juin 2008 15:32
par corwin
Ok comme quoi j'ai lu ça sur un site, et donc ils éxagèrent un peu.
Posté : lun. 23 juin 2008 14:12
par isma_8
Dans ce cas, c'est pas qu'ils exagèrent c'est juste qu'ils racontent n'iporte quoi.