FILTRE A AIR
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 cdti
Merci de corriger l'info alors, avec explication... si filtre encrasé ou de mauvaise facture quel risque?
Ce que je sais c'est qu'un manque d'air, fausse la carburation et augmente les rejets polluants, un mélange dangereusement appovri peut entrainer une casse moteur.. merci de me confirmer ou de constester la chose, avec argument bien sur !!!
Ce que je sais c'est qu'un manque d'air, fausse la carburation et augmente les rejets polluants, un mélange dangereusement appovri peut entrainer une casse moteur.. merci de me confirmer ou de constester la chose, avec argument bien sur !!!
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Je dis pas le contraire mais y'a une différence entre encrasser un moteur et le casser.
Dans tout les cas il existe des solutions relativement simples pour nettoyer un moteur.
L'idée c'est surtout de ne pas avoir de soucis notamment au niveau du débimètre car certain n'appécie pas de fonctionner avec un KAD.
Dans tout les cas il existe des solutions relativement simples pour nettoyer un moteur.
L'idée c'est surtout de ne pas avoir de soucis notamment au niveau du débimètre car certain n'appécie pas de fonctionner avec un KAD.