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Posté : jeu. 17 avr. 2008 16:18
par C'est Max
bon bin ca y est je suis repassé a Furnes récupérer les papiers du véhicule et les documents fiscaux

un petit passage aux impots pour la TVA déjà payé en belgique
un passage a la photocopieuse (CG belge , TVA , certificat de conformité ...car ces papiers là disparaissent lors de l'immat' )
et un passage a la sous prefecture

j'étais le dernier à récupérer sa CG ce soir

57 DAQ 59 :roll:


par contre ma facture mentionne Corsa Tom Tom dorénavant
je crois que le patron de la concession ne savait plus trop de quel modele il s'agissait .. :???:
au début il disait Cosmo puis je lui ai "soufflé" silverline et on finit en Tom Tom sans l'accessoire bien sur

Posté : jeu. 17 avr. 2008 17:15
par isma_8
lebubu a écrit :De plus à chaque nettoyage de la vitre ils se dereglent. C'est sur, les jantes alu c'est tellement plus utile... :roll:
Si tu le prend comme çà, chez moi des jantes çà sert à faire passer les freins et les refroidir tout en étant le plus leger possible avec la dimension de pneumatique la plus adaptée à mon utilisation, bah désolé mais dans mon cas je ne connais pas de jantes tole qui correspondent à ces critères...

Je ne retourne pas la situation c'est toi qui parle des rétros, je ne pense pas avoir dit que des jantes alu étaient forcément indispensables que je sache.

Posté : lun. 21 avr. 2008 20:01
par C'est Max
ma fille passait son permis aujourd'hui

apres 1 an de conduite accompagnée

et hop , le papier rose dans la poche du 1er coup

Posté : lun. 21 avr. 2008 20:10
par Idéfix1987
Félicitation pour elle!!
Euh, un coup à boire?? tchin
Lolll

Posté : lun. 21 avr. 2008 20:59
par C'est Max
tchin

Posté : lun. 21 avr. 2008 23:06
par kenny
Les retros electriques ont leurs avantages et leurs incovénients, l'avantage c'est le dégivrage et aussi le réglage sans se tordre a l'autre bout de l'auto, perso a chaque créneau je met celui coté passage vers la jante AR, ca me permet de voir par rapport au trottoir, autant en Corsa B ca allait, autant avec la D c'est presque obligatoire tellement lres angles morts sont grands et le champ de visibilité en 3/4 AR réduit...

Sinon l'inconvenient c'est le prix lors du remplacement, minimum 3 x le prix d'un manuel... :evil:

Posté : mar. 22 avr. 2008 0:17
par gsi-jay
pensez un peu au couple qui ont qu'une voiture pour 2 et qui doivent régler les retro 2 fois par jour :roll:

Posté : mar. 22 avr. 2008 9:40
par corwin
gsi-jay a écrit :pensez un peu au couple qui ont qu'une voiture pour 2 et qui doivent régler les retro 2 fois par jour :roll:
Quoi ça existe encore en France?

Posté : mar. 22 avr. 2008 18:12
par C'est Max
préparez la bout' de Champ' tchin

hier ma fille a eu son permis (1er coup)

aujourd'hui mon gamin a eu son code (1er coup)

tchin

Posté : mar. 22 avr. 2008 18:37
par Magic_Dragon
félicitations tout pleins !

c'est des génies tes gosses on dirait :wink:

Posté : mar. 22 avr. 2008 18:51
par C'est Max
ouais enfin faut relativiser

1/ la gamine a 1 an de Conduite Accompagnée ( je suis un excellent professeur Merci )

2/ le gamin s'est vu facturer 3 fois le "forfait code" car il n'avait jamais
a/ validé 2 examens blancs à moins de 5 fautes nécessaires pour s'inscrire au code
b/ le temps de passer le code ( examens de médecine obligent... )


enfin , tout finit par arriver


il ne reste plus qu'à voir si ma gamine aura eu du succès
a un concours d'entrée en école de commerce
(4% de pris )
(mais elle a bossé en même temps que la prépa du Baccalauréat ...)

j croise les doigts et j'espère que ce forum lui portera chance :grin: