Prends en soin!
VW Golf 2 GTi16S Match
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Messages : 8193
- Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
- Localisation : Le Blitz
-
darkpuppet
- DOYEN

- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
darkpuppet
- DOYEN

- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
Duke
- MODERATEUR

- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
Ouais elle est plutôt chouette.
Mais je croyais que les Golf 2 avaient 4 phares et non pas 2 ?
Comme là par exemple :

Ma soeur a eu une Golf 2 anthracite comme 1ère voiture (c'était pas une GTI) et elle avait 4 phares, ça donne + classe je trouve.
Mais je croyais que les Golf 2 avaient 4 phares et non pas 2 ?
Comme là par exemple :

Ma soeur a eu une Golf 2 anthracite comme 1ère voiture (c'était pas une GTI) et elle avait 4 phares, ça donne + classe je trouve.
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
darkpuppet
- DOYEN

- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
duke, tu as raison, en principe, c'est une calandre 4 phares qui est montée 
hellraiz, apres queques jours d'utilisation (500kms parcourus depuis vendredi), je me rends compte qu'elle a le démon cette caisse, ça pousse un peu de 2000tr à 3500, ça deviens super sympa de 3500 à 5000, au dessus de 5000 c'est carément jouissif...

hellraiz, apres queques jours d'utilisation (500kms parcourus depuis vendredi), je me rends compte qu'elle a le démon cette caisse, ça pousse un peu de 2000tr à 3500, ça deviens super sympa de 3500 à 5000, au dessus de 5000 c'est carément jouissif...


-
darkpuppet
- DOYEN

- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Messages : 5803
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2005 9:38
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
- Localisation : Belgique
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terrenocif a écrit :darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur
-
darkpuppet
- DOYEN

- Messages : 4423
- Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 17:35
- Localisation : Toulouse
- Contact :
bande de jalouxRenaud a écrit :ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terrenocif a écrit :darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur


-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
ha c'est pour sa qu'il y a des torus dans le plancher sur les golf?Renaud a écrit :ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre :lol:nocif a écrit :darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail









