Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
duke, tu as raison, en principe, c'est une calandre 4 phares qui est montée
hellraiz, apres queques jours d'utilisation (500kms parcourus depuis vendredi), je me rends compte qu'elle a le démon cette caisse, ça pousse un peu de 2000tr à 3500, ça deviens super sympa de 3500 à 5000, au dessus de 5000 c'est carément jouissif...
bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
darkpuppet a écrit :bon vu que personne n'a réagis je vous dit à quoi servent ces ''trous" dans la lame, ils permettent d'assurer la ventilation des disques de freins avant.
je penser que c'etait pour refroidir les pieds du conducteur
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre
ben c'est pas pareil ? je te rappel qu'avec une golf, pour freiner on doit mettre le pied à terre :lol:
ha c'est pour sa qu'il y a des torus dans le plancher sur les golf?