habitabilite corsa b / d
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Moi j'ai de la peine à croire que la poucette rentre dans la polo et pas dans la coco... j'ai vu le coffre de la polo, pas l'air bien grand...
edit: d'ailleurs je viens de vérifier : le coffre de la polo à un volume de 270 litres contre 285 pour la coco...
edit: d'ailleurs je viens de vérifier : le coffre de la polo à un volume de 270 litres contre 285 pour la coco...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- DOYEN
- Moteur : 1.4 16v
exact renaud , dans la polo le coffre est un peu plus large mais moins haut que dans la coco ...
la conclusion a ete vite faite , on sait metre la pousete ( legerement de travers ) et faire des course ( genre 2 bacs d'eau et quelques petits chose legere ) dans le coffre ( sans rabatre un dosier arriere .)
et puis ce qui m'as plu dans la polo , c'est l'equipement pour un prix tres legerement inferieur a la coco .
et je trouvait que la meriva fait un peu trop "camionette " c'est l'impresion que j'ai eu en l'essayant ...
par contre je ne pense pas quitter le monde opel , car plustard quand les finance le permetront je remplacer bien mon xm par une zafira ( le model m'as bien plus ) .... a voir
la conclusion a ete vite faite , on sait metre la pousete ( legerement de travers ) et faire des course ( genre 2 bacs d'eau et quelques petits chose legere ) dans le coffre ( sans rabatre un dosier arriere .)
et puis ce qui m'as plu dans la polo , c'est l'equipement pour un prix tres legerement inferieur a la coco .
et je trouvait que la meriva fait un peu trop "camionette " c'est l'impresion que j'ai eu en l'essayant ...
par contre je ne pense pas quitter le monde opel , car plustard quand les finance le permetront je remplacer bien mon xm par une zafira ( le model m'as bien plus ) .... a voir

corsa 1.2 de base de chez de base (meme pas vitre elec. , lol )
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
Faut comparer ce qui est comparablepat08 a écrit :polo 1.4tdi 70cv 5 portes super equipee ( cuir , radio cd , clim , parechoc et retro peint teinte caroserie , etc .... ) en couleur noir
neuve pour 14.000euro ( moins chere que la meriva qui etait proposee a 15.600e de base enjoy ).

tu compares une citadine à un ludospace, l'écart de prix se justifie

Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
c'est exact que la meriva est plus grande ( point de vue coffre ) mais elle ne m'as pas franchement atirer , je trouve qu'elle fait trop "fourgon" et puis la conso m'as fait peur ..... ( au dire du vendeur )( et une mecanique trop faible pour la caisse , ou alors il faut prendre le 1.7cdti 125cv ... mais la ce n'est plus le meme budget ....
enfin je serait bien comptent de changer car auj. j'ai ete au taf avec la coco , autant elle est confortable autant elle consomme a 130km/h
..... en essence ca fait un peu cher ... (160km) 
enfin je serait bien comptent de changer car auj. j'ai ete au taf avec la coco , autant elle est confortable autant elle consomme a 130km/h

-
- DOYEN
si tu veux pas trop consommer avec ton 1.2 (j'ai oublié le moteur de ta voiture donc j'en déduis que tu as le plus vendu), faut rouler à 3000tr/min, ca veut dire 100km/h sur autoroute. ALors je sais ,c'est lents alors limite toi à 110. Ca avance sans pour autant trop consommer. Du moins, c'est mon expérience qui parle (maintenant, reste à savoir si tu veux te donner des sensations ou si tu veux avancer plus vite).
bien disons que le matin , en general je suis assez presser ... ( de plus , il n'y a presque personne sur la route a 4 h du mat. )
c'est bien le 1.2 que j'ai , a 130km/h je suis a 4.250 tr .
je pense partir un peu plus tot le matin
95km/h = 3.000 tr
c'est bien le 1.2 que j'ai , a 130km/h je suis a 4.250 tr .
je pense partir un peu plus tot le matin

95km/h = 3.000 tr
-
- DOYEN