habitabilite corsa b / d
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
habitabilite corsa b / d
ayant du temps libre cet apres midi , nous sommes rendu chez le concesionaire opel pour voir la corsa ( en remplacement de la mienne et de la suzuki de ma femme ).
ma femme etait enchantee du model jusqu'au moment ou ....
elle a ouvert le coffre , car nous avons constater que celui ci est beaucoup plus petit que dans la corsa b ou la on peut metre une poussette en largeur et faire les course ....
dans la d , cela me parait impossible , largeur moins de 1 m donc pas poss. de metre celle ci en travers , ou alors rabatre 1 dossier , mais alors ou vais je metre le 2eme bebe ? ( qui arrive dans 6 mois ) ( soyons prevoyant ).
qui est dans mon cas et qui possede une corsa d ?
ma femme etait enchantee du model jusqu'au moment ou ....
elle a ouvert le coffre , car nous avons constater que celui ci est beaucoup plus petit que dans la corsa b ou la on peut metre une poussette en largeur et faire les course ....
dans la d , cela me parait impossible , largeur moins de 1 m donc pas poss. de metre celle ci en travers , ou alors rabatre 1 dossier , mais alors ou vais je metre le 2eme bebe ? ( qui arrive dans 6 mois ) ( soyons prevoyant ).
qui est dans mon cas et qui possede une corsa d ?
corsa 1.2 de base de chez de base (meme pas vitre elec. , lol )
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
vu que tu dois être un bon père de famille, le 75cv suffit pour être pénard. Mais comme je le disais, si après avoir dépossé tes poids excedentaire, tu veux te faire plaisir et te mettre une dose d'adrénaline dans la tronche, prend la 90 ou la 125cv...mais c'est plus le meme budget. Je pense que la version Enjoy est dispo avec le moteur 90 donc ca peut être un bon compromis.
si tu as un peu de flouse sous le code, prend l'option "regulateur de vitesse & ordi de bord". J'avais ca dans la voiture de remplacement et c'est un vrai plaisir à utiliser, en dehors du fait de la conduire.
si tu as un peu de flouse sous le code, prend l'option "regulateur de vitesse & ordi de bord". J'avais ca dans la voiture de remplacement et c'est un vrai plaisir à utiliser, en dehors du fait de la conduire.
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
-
Flo
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
j'ai une 70ch et franchement j'aurai revé de l'avoir en 90ch
Tu consomera pas plus
Tu paiera pas plus de taxe,ni pas :nosms: plus a l'achat
Et niveau assurance,ca se joue a une 50aine d'euros par ans
le choix est vite fait
Peu de gens prennent la 90 car ils ne pensent pas a tout ca
C'est vraiment con
Ca vaut le coup,ne fuse que pour le confort de conduite
En conduite souple,la 70 broute un peu "tellement elle a du mal"
Tu consomera pas plus
Tu paiera pas plus de taxe,ni pas :nosms: plus a l'achat
Et niveau assurance,ca se joue a une 50aine d'euros par ans
le choix est vite fait
Peu de gens prennent la 90 car ils ne pensent pas a tout ca
C'est vraiment con
Ca vaut le coup,ne fuse que pour le confort de conduite
En conduite souple,la 70 broute un peu "tellement elle a du mal"
ouais , mais le budget est tres serer et puis si c'est pour faire de la vitesse , la je prendrait une routiere qui puisse tracter la caravane .
c'est vraiment une petite auto qui me permet de parcourir de la route ( 160 km rien que pour le taf ) au min 3 x / sem. mais que madame puisse metre la poussette dans le coffre sans soucis ( souvent c'est la largeur qui posent probleme ) .
le tout a moindre cout .
enfin je ne suis pas presser car en attendant j'ai 3 autos que j'utilise ( 1 a la foi ) dont 2 qui sont a l'essence , c'est pourquoi je voudrait changer c'est 2 la pour un diesel neuf .
donc je cherche une solution pour avoirdu coffre sans prendre une "grosse auto"....
a mediter ...
c'est vraiment une petite auto qui me permet de parcourir de la route ( 160 km rien que pour le taf ) au min 3 x / sem. mais que madame puisse metre la poussette dans le coffre sans soucis ( souvent c'est la largeur qui posent probleme ) .
le tout a moindre cout .
enfin je ne suis pas presser car en attendant j'ai 3 autos que j'utilise ( 1 a la foi ) dont 2 qui sont a l'essence , c'est pourquoi je voudrait changer c'est 2 la pour un diesel neuf .
donc je cherche une solution pour avoirdu coffre sans prendre une "grosse auto"....
a mediter ...
a vrai dire je n'ai pas essayer mais j'ai mesurer , il me faut 1,05m or il n'y a pas cette distance en largeur de coffre dans la corsa d , un comble quand on voit les dimension exterieur ( qui est beaucoup plus grand que la b ).
donc si vous vous etes en couple avec 2 enfants (en bas age ) et que vous avez une coco , faite vous connaitre et expliquer comment installer la poussette et faire les course en meme temps ....
donc si vous vous etes en couple avec 2 enfants (en bas age ) et que vous avez une coco , faite vous connaitre et expliquer comment installer la poussette et faire les course en meme temps ....
-
Tigrouf
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
Et pourquoi absolument une Corsa??pat08 a écrit :a vrai dire je n'ai pas essayer mais j'ai mesurer , il me faut 1,05m or il n'y a pas cette distance en largeur de coffre dans la corsa d , un comble quand on voit les dimension exterieur ( qui est beaucoup plus grand que la b ).
Pourquoi pas un Meriva ou une Astra??
Parce que la Corsa avec 2 enfants c'est limite non??
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
-
Magic_Dragon
- DOYEN

pcq c'est mieux. et puis chez opel, ya rien d'autre en ce moment...Tigrouf a écrit :
Et pourquoi absolument une Corsa??
L'astra commence à vieillir et le meriva va changer dans quelques mois...Sauf à vouloir payer le moins cher possible, le meriva (actuelle) est proposé avec beaucoup d'option pour pas cher...sauf que, en diesel, ca fait quand meme plus cher qu'une corsa D je pense. A voir.
voila g'ai passer une bonne partie de l'pres midi chez 2 concesion.
opel corsa c'est NON , domage car ma femme aimait bien cette toto ...
le vendeur nous dirige donc vers le meriva et la super ca rentre super ... on peut installer la poussette et faire les course sans soucis ...
le seul bleme , c'est qu'avec un budget limiter , je ne pouvait avoir que le 1.3cdti 75cv et dans un meriva , j'ai eu peur que ce soit un peu pauvre comme mecanique ....
donc ensuite nous sommes aller chez vw et la par miracle la meme poussette est rentree dans le coffre d'une polo , donc nous l'avons commandee directement
polo 1.4tdi 70cv 5 portes super equipee ( cuir , radio cd , clim , parechoc et retro peint teinte caroserie , etc .... ) en couleur noir
neuve pour 14.000euro ( moins chere que la meriva qui etait proposee a 15.600e de base enjoy ).
j'ai la mise a la route comprise ( cg , gravage , etc ..)
je ne vous quite pas pour autant car j'ai toujours la coco jusque mai ( je la vendrait a ce moment la ... )
opel corsa c'est NON , domage car ma femme aimait bien cette toto ...
le vendeur nous dirige donc vers le meriva et la super ca rentre super ... on peut installer la poussette et faire les course sans soucis ...
le seul bleme , c'est qu'avec un budget limiter , je ne pouvait avoir que le 1.3cdti 75cv et dans un meriva , j'ai eu peur que ce soit un peu pauvre comme mecanique ....
donc ensuite nous sommes aller chez vw et la par miracle la meme poussette est rentree dans le coffre d'une polo , donc nous l'avons commandee directement
polo 1.4tdi 70cv 5 portes super equipee ( cuir , radio cd , clim , parechoc et retro peint teinte caroserie , etc .... ) en couleur noir
neuve pour 14.000euro ( moins chere que la meriva qui etait proposee a 15.600e de base enjoy ).
j'ai la mise a la route comprise ( cg , gravage , etc ..)
je ne vous quite pas pour autant car j'ai toujours la coco jusque mai ( je la vendrait a ce moment la ... )
-
Magic_Dragon
- DOYEN