Page 2 sur 2
Posté : sam. 01 déc. 2007 15:40
par jice12781
salut moi j'ai une 15 TD la mienne chauffe aussi beaucoup. A quel regime roules tu? je dois dire que je tire assez dedans de 2500 a 4500 tr/min regarde du coté de la pompe à eau et au niveau du vase d'expantion tu as peut etre ton bouchon qui est poreu mais deja pousse la à haute temperature et gare toi pour voir si le ventilo tourne car ca ne fait pas beaucoup de bruit
Posté : sam. 01 déc. 2007 19:10
par Quiksilver
Il a dis que le ventilo se declenché pas, il me semble qu'il a pas de compte tour sur sa Corsa.
Mais ta une prepa sur ta voiture jice12781 ce qui pourrais peu être expliqué qu'elle chauffe un peu plus
Posté : sam. 01 déc. 2007 22:21
par greendy
effectivement je n'est pas de comptour mais le systeme reste le meme.
2500 a 3500tr/min environt que de la grande route .
regarde ta sonde thermocontacte si elle ne fuit pas, ensuite ta sonde indicatrice de temperature de LDR
[/img]
Posté : dim. 02 déc. 2007 9:03
par pioudeluxe
non je n'est pas de compte tour (et sa me serait bien utile,g le pied un peu lourd avec ma coco) et en parlent de sa a 80/90 en 3eme :besch: combien de tour??? car elle les ateinds sans rochinier pour la sonde thermocontact RAS et pour l'autre je vais jeter un oeil
today

Posté : dim. 02 déc. 2007 10:51
par Quiksilver
80 / 90 me semble dans les 3000tours, moi j'ai une 1.7 je sais pas si la boite a le même rapport mais si ji pense je regarde tout à l'heure ^^
Posté : dim. 02 déc. 2007 22:31
par Quiksilver
J'ai fais le test l'aprem donc en 3emes je suis 4000tours a 90km/h
Posté : lun. 03 déc. 2007 8:12
par pioudeluxe
thanks,il doit pas y avoir :nosms: de difference entre la boite 1.5 et 1.7,si pour toi aussi la 5eme est vraiment la pour faire beau
pour revenir au topic tout le radiateur a etait tester par un mecano est "rien" sa devient inquietant
elle me fait une crise d'adolescence

Posté : lun. 03 déc. 2007 11:15
par greendy
la boite de vitesse F 13WR du 1.5 D moteur 4EC1 a un couple reducteur superieure par rapport a la boite F13 WR du moteur 4EE1.
F 13 WR sur le 4EC1 : 0.2538
F 13 WR sur le 4EE1 : 0.2392.
Posté : mar. 04 déc. 2007 11:21
par pioudeluxe
ok merci de l'info

mais la 5eme sert kan mm a rien lol
Posté : mar. 04 déc. 2007 16:56
par Quiksilver
Sisi quand t'es elancé :p
A 110 je suis a 2500 tours, la 5 aide a reduire la conso a 4.5l / 5l / 100km

Posté : ven. 07 déc. 2007 23:09
par Kalo_O
Bonjour a toi esque tu a regarder La sonde de temeprature moteur il ce trouve derriere le moteur en dessous du collecteur d'admission. (normalement) c'est ce qui permet d'envoyer les information de temperature au calculateur qui va ordonner la mise en marche du ventilateur regarde en essayan de le changer et tien nous au courant
Posté : sam. 08 déc. 2007 9:03
par pioudeluxe
cette petite bete la je les pas encore vu,ve jeter un oeil et je vous tiens au courant