voila je vous expose mon petit probleme,j'avais remarquer que ma ptit corsa chauffer beaucoup dans les bouchons(pas loin des 100°) donc un ami "mecano" ma changer mon calosta et ma sonde du radiateur,le ventilo a etait tester.mais malgre tout sa il ne se lance toujours pas,est-ce que quelqu'un aurait une solution a me donner,je vous remercie
oui j'ai tester en direct et sa fonctionne,c'est pou sa que sa me parait bizarre.deux piece neuve et tout le reste tester et en fonctionnement et sa marche :nosms: pas.sacre coco elle me rend fou
quand tu et dans les bouchonts et quelle chuauffe ( pres de 100° c )
etient ton poste et la ventilation, tous ce qui consonmme de l'electriciteé .
ps le ventilo ce declenche 98 ° c
merci pour l'info des 98°c je pensais que c'etait a 90,mais pour la ventilation c le seul moyen qu'il me reste pour la faire baisser un peu(chauffage a fond) mais je vais essayer merci :nosms:
merci du renseignements,existe t'il une technique pour le tester??? ya pas :nosms: de casse par chez moi qui ont des pieces d'occassion corsa,neuf sa commence a me couter un peu cher mais bon au pire ma ptite coco le vos bien
pour tester le thermostat: une gamelle d'eau que tu fait chaufeé tu mes ton thermostat dedans, et tu surveille a quelle temperature il s'ouvre et ce referme ( avec un thermometre digital ) .
demonte moi ce radiateur et regarde si il et boucheé en versan de l'eau dedans.
remplace la sonde de temperature !