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Posté : ven. 09 nov. 2007 12:18
par kobe160
LeKiffeur a écrit :Elle est de quelle année ?!?

Ton compte commence à 20km/h ou à 0 ?

Si tu as un cable compteur, il se peut que ce soit lui

elle est de 1999 , 1.5 TD

jaideja demonter le compteur pour le peindre il y a 1ans

et je n'ai qu'un gros sucre je vais dire

un truc carré et ces de la que tout les renseignement se fon , compteur, compte tour, kilométre, température moteur...... etc

Posté : lun. 12 nov. 2007 10:43
par Quiksilver
Ta pas la courroie qui cuine ? ou detendu ? Parce que j'ai ce problème sur ma Corsa, a froid le compte tours bouge pas la courroie cuine un peu une fois chaude tout marche niquel.

Posté : lun. 12 nov. 2007 15:26
par isma_8
LeKiffeur a écrit :Elle est de quelle année ?!?

Ton compte commence à 20km/h ou à 0 ?

Si tu as un cable compteur, il se peut que ce soit lui
Cà c'est pour le compteur de vitesse, pas pour le compte tour.

Posté : lun. 12 nov. 2007 16:11
par kobe160
coucou a touss

alors jai regarder partout niveau moteur et tout sa jai strictement rien trouver :cry:

mais hier soir en roulant je regarde mon compte tour et l'aiguille fonctionnai comme par magie

mais apres 300m de retour a zero pfffff


je reprend la route et je passe sur une tit boss et yop l'aiguille remonte :smile:

et jusque maintenant tout va bien

mais jusque quand ??

ces surement un faut contact mais d'ou ?

ca ces la grosse question :oops:

Posté : lun. 12 nov. 2007 18:46
par isma_8
Encore une fois il faut verrifier à partir du branchement sur l'alternateur et l'alternateur en lui même avec un voltmètre mais apparement t'as du mal à le comprendre....

Posté : lun. 12 nov. 2007 21:38
par Quiksilver
Si l'alternateur etait Hs y'a pas le voyant batterie et frein qui s'allume ? et depuis le temp il aurais pu de batterie je pense

Posté : mar. 13 nov. 2007 0:39
par isma_8
Je n'ai jamais affirmé que l'alternateur était forcément HS...

Posté : mar. 13 nov. 2007 7:10
par jice12781
tu as de grande chance que ca soit l'alternateur regarde la tension au ralenti moi j'avais 12,2V donc alternateur mort mais pas de voyant au tableau de bord

Posté : mar. 20 nov. 2007 13:40
par sebg03
faut contacte dans le fil électrique qui part de l'alternateur au compte tour j'ai eu le même soucis :lol: