Faut enlever le cache culbuteur et ils sont sous les abres a cames, tu peut essayer de mettre un produits Wynns pour poussoirs, voir si cela s'améliore ou non
selui27 a écrit :c 'est le cache noir dessus du moteur apres le cache opel c sa?C la galer
a enlever?
Non ca c'est la rampe supérieur d'air.
C'est le cache gris en dessous du cache Opel, mais avant de te lancer dans cette opération tres tres périlleuse, de part la complexité du montage et le nombre de piece a démonter pour y avoir acces, je te conseil d'acheter un produits pour les poussoirs que tu mettras dans l'huile.
Ok merci.Je vais recevoir le kit de distrib et la pompe a eau,et je verais bien si sa change quelque chose apres.Et mettre du produit dans l'huile pour poussoir.Merci encore pour les precieux conseils.Je donnerais des nouvelles...
Une suggestion, tu devrais nettoyer ton moteur avec un produit avant la vidange, n'oublie pas que les poussoir sont hydraulique donc poussé par l'huile si un conduit est encrassé mauvais fonctionnement....
a tu regardé le papillon d'air de ton injection, j'ai un claquement léger a ce niveau sur ma gsi de 89...c un défaut reconnu...
C'est vrai que quand je m'arrette au feux rouges pendant un temps .J'ai le temoin de probvleme moteur qui s'alume et lorsque j'accelere un peut il s'eteint .J'ai relever le code default c'est le numeroro 44 (melange air carburant je crois) sa peut etre sa ?qu'est ce qu'il faut faire pour le papillon?et le nettoyage avant vidange?merci
vi faut verifier un truc les durite qui vont vers des genres de boules en acier prés de la boite d'admition voir si elle sont pas fendu !!!
nettoyant avant vidange tu achéte sa chez norauto ou autre, tu le met dans ton huile tu fait tourner le moteur en donnant des coup d'accélérateur puis tu vidange et tu met l'huile neuve !!!
Et voila toujours en galere .Ce week end j'etait partie pour faire la distrib et la pompe a eau .Mais impossible a devisser la vis de poulie de villebrequin. j'ai mis la 3 eme et freiner(comme indiquer sur la revue)Mais impossible en forçant je crois que sa a sauter et decaler le villebrequin de 4cranc .Est-ce que vous auriez la solution.Merci d'avance
il faut que tu le recalle au niveau du volant moteur, tu dois avoir une fente pour le faire une vis de 8 sur la boite. Mais je ne peux pas t'expliquer :besch: tu vas rien comprendre.Mais on va essaye
Normalement sur ta culasse tu dois avoir une vis qui donne accès au haut d'un piston (pistons dextrèmité normalement). tu y glisse un tige fine, tu fais tourner ta poulie de vilo quand tu sens le piston en haut (pret à basculer) tu essaye d'insérer la vis de 8 dans le volant moteur et n'hésite pas à bouger en avant arrière pour trouver lencoche sur le volant moteur. et là ton bas moteur sera callé.
par contre n'essaye pas de desserer la poulie de vilo avec la vis de calage au niveau du volant moteur parce que si sa pète tu dois tomber la boite.
tu as bien callé le haut moteur?
Bon si je me suis trompé quelque part (je ne connais pas ce moteur) reprennez moi