Posté : dim. 23 sept. 2007 1:42
Kenny parle du X14SZ qui est un 1,4l 8v de 60cv qui a remplacé le C14NZ.
Il a une vanne EGR et le module d'allumage DIS.
Il a une vanne EGR et le module d'allumage DIS.
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et si la C est une Z18XEvs238268 a écrit :Si le code moteur commence par X ou Z, on ne coupe pas à l'egr. Si c'est C, il n'y en a pas.
Et concernant le CT, même en charge partielle, ils n'y verraient rien. Les instruments de mesure au CT ne mesurent pas la pollution diminuée par l'egr.
Oups autant pour moi alors, j'ignorais l'existance de ce moulin.isma_8 a écrit :Kenny parle du X14SZ qui est un 1,4l 8v de 60cv qui a remplacé le C14NZ.
Il a une vanne EGR et le module d'allumage DIS.
Essaie pas de tout embrouiller, hein!gsi-jay a écrit :et si la C est une Z18XEvs238268 a écrit :Si le code moteur commence par X ou Z, on ne coupe pas à l'egr. Si c'est C, il n'y en a pas.
Et concernant le CT, même en charge partielle, ils n'y verraient rien. Les instruments de mesure au CT ne mesurent pas la pollution diminuée par l'egr.![]()
Z c'est le cata, l'EGR et 2 sondes lambda.vs238268 a écrit :Oups autant pour moi alors, j'ignorais l'existance de ce moulin.isma_8 a écrit :Kenny parle du X14SZ qui est un 1,4l 8v de 60cv qui a remplacé le C14NZ.
Il a une vanne EGR et le module d'allumage DIS.
... et je trouve plus le post sur le forum gsi qui décrit les codes moteurs, mais si je me souviens bien:
- C c'est juste cata,
- X c'est cata et egr,
- Z c'est encore mieux niveau pol.
ou plutot C norme euro machin truc, X euro machin truc mieux, etc...