Oui oui il fonctionne il était monté dans sa voiture il faisait tourner un sub focal, après faut voir les marque qui vont le plus avec mes gouts musicaux vu que j'aime bien la techno donc pas mal de basse mais aussi un peut de tout donc un ampli qui soit quand meme assez orienter vers tous les types de music.Guitch13 a écrit :faut voir si il marche aussi vu le prix..., et se que tu recherches.
Que vaut la marque " BOOST " ?
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : _
Come on !!
La marque Boost ne vous fournira pas une très bonne qualité
Par contre certains d'entre vous connaissent-ils DLS? Excellents produits!

Par contre certains d'entre vous connaissent-ils DLS? Excellents produits!
Modifié en dernier par LedPerf le ven. 05 mars 2010 11:23, modifié 2 fois.
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
moi
Super marque de bonne facture avec une sonorité très naturelle et douce. Avant j'avais des Focal polyglass mais ils sont très typés!
j'ai des HP DLS R6A dans ma Coco!
excellent choix! on ne peut meme pas comparer BOOST avec le plus bas de gamme de DLS!
inconvenient: très cher!!!!!!!!!

Super marque de bonne facture avec une sonorité très naturelle et douce. Avant j'avais des Focal polyglass mais ils sont très typés!
j'ai des HP DLS R6A dans ma Coco!
excellent choix! on ne peut meme pas comparer BOOST avec le plus bas de gamme de DLS!
inconvenient: très cher!!!!!!!!!

Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
-
- Corsiste sur circuit
Oué c'est clair ba l'ampli ne sera pas monter c'est mort j'arriverai bien a le refourguer ...
Je vais attendre d'avoir l'astra et surement me prendre un pack ampli + caisson ( caliber ou jbl ou autre mais de qualité cette fois ci ) tout en gardant l'autoradio d'origine de l'astra pour le moment. Je verrai par la suite pour le changer.
Si vous avez du matos a me conseiller en restant dans une gamme de prix raisonnable mais de bonne qualité je vous écoute
Je vais attendre d'avoir l'astra et surement me prendre un pack ampli + caisson ( caliber ou jbl ou autre mais de qualité cette fois ci ) tout en gardant l'autoradio d'origine de l'astra pour le moment. Je verrai par la suite pour le changer.
Si vous avez du matos a me conseiller en restant dans une gamme de prix raisonnable mais de bonne qualité je vous écoute

Come on !!
-
- Corsiste accompagné
Payer 20€ un ampli qui vaut entre 11 et 12 fois +, je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise affaire.
Certes, les gens qui ont les moyens de mettre une fortune dans une sono vont te dire que c'est de la merde, mais ces mêmes gens-là sont souvent ceux qui achètent leur matériel très cher et qui la plupart du temps ne savent ni le monter ni le régler.
Je suis sûr que si cet modeste ampli fonctionne, on peut arriver à le faire tourner très convenablement sur ton sub Pioneer dans un caisson qu'on aurait calculé aux petits oignons, et je pense que tu risques d'en étonner plus d'un...
Ce n'est que mon avis...
Certes, les gens qui ont les moyens de mettre une fortune dans une sono vont te dire que c'est de la merde, mais ces mêmes gens-là sont souvent ceux qui achètent leur matériel très cher et qui la plupart du temps ne savent ni le monter ni le régler.
Je suis sûr que si cet modeste ampli fonctionne, on peut arriver à le faire tourner très convenablement sur ton sub Pioneer dans un caisson qu'on aurait calculé aux petits oignons, et je pense que tu risques d'en étonner plus d'un...

Ce n'est que mon avis...