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Posté : sam. 25 août 2007 12:48
par fox
j'ai eu exactement le meme soucis sur la mienne (l'ancienne), faux contact derriere le compteur, la premiere fois, ca me l'a fait a plus de 150, ca fait tout drole, et on ralentit tres vite ... et c'est reparti 10 sec plus tard, pas de perte d'allumage, ca me le fesait de temps en temps, jusqu'a ce que ca merde totalement et que je n'arrive plus du tout a demarrer ...
ils m'ont pris 130€ chez opel pour le "changement"
je l'aurais su je l'aurais fait tout seul ...

Posté : dim. 26 août 2007 9:30
par LeKiffeur
Si c'est l'alternateur, tu ne "vis" que sur la batterie, tu mets la voiture en route, et tu mets ton voltmètre sur la batterie, tu allume tes feux, enfin tu fais bouffé du courant et tu regarde, si ton voltage baisse considérablement, l'alternateur est mort
Posté : dim. 26 août 2007 11:29
par badjulien1
ben moi une tape a suffit pour faire revivre l'alternateur alors ?
Faut dire aussi que j'ai une tite sono et donc avec les vibrations... et je n'ai plus la batterie d'origine j'ai une plus puissante mais pas trop vu que je sais bien que ça ne sert a rien si j'ai un alternateur d'origine...
Posté : dim. 26 août 2007 12:23
par kenny
C'est pas une tappe sur le TDB qui fait revivre l'alternateur !!!
Cette piece dans le moteur fixé par au moins 2 vis de 10...
C'est ta fiche qui a un mauvais contact, beaucoup d'infos doivent transiter par le compteur de l'auto, le fait qu'il soit débranché doit surement avoir pour effet de stopper la partie electrique de l'auto et donc stopper l'autO
Posté : dim. 26 août 2007 13:43
par DanyChoc
Posté : mar. 28 août 2007 15:50
par badjulien1
je regarderais quand j'aurais le temps pour le moment tout fonctionne nikel et faut que je fasse le jour où le chef est là...