Tu oublies que chez Opel, des véhicules sont des Renault remasterisés...kenny a écrit :Oui enfin ca c'est pas realiste, le 120 sort peut etre plus, ou c'est le tien qui en sort beaucoup moins, ce qui ne serait pas étonnant pour une renaultDanyChoc a écrit :Effectivement, entre 2 voitures de meme puissance et de même cylindrée, mais avec une équipée d'un FAP, celle qui est sans le FAP largue assez facilement l'autre...
Le FAP bouffe environ entre 5 et 10 poneys à la voiture, c'est hallucinant !
(en 1.9dCi 130ch FAP, j'ai pas réussi à suivre une 1.9dCi 120ch !!! J'étais pourtant pied au plancher et haut dans les tours...)![]()
Il faudrait que tu test avec une autre 130 FAP, si vous etes kif kif, ok tu pourra dire que la 120 avait soit la gouache, soit c'est ton FAP qui te fait ramer, mais si en testant avec une autre FAP tu es derriere, c'est que c'est ton moteur qui rame

Pour ce qui est de la 130 FAP vs. 120, un autre facteur que j'avais omis rentrait certainement en compte, c'est la BVA...
Mais bon bref, ces essais sont aujourd'hui terminés, je n'ai et n'aurais plus la MCC entre les mains... (snifff)