Aide pour peinture

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
C.Rennais
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par C.Rennais »

Renaud a écrit :d'abord une voiture ca se lave pas au Karscher...Sauf si c'est un 4x4 qui revient des champs. Enfin ce que j'en dis...
ouai moi je la lave au karsher et si tu la passe au balais soi c une veille caisse que tu te fou reelment car sa raye trop je trouve les voiture , mais perso moi je passe le karsher , ensuite un cou d'eponge et ensuite rinçage au karsher et c nikel
Adlane
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Adlane »

Quand je parlais de peindre les plastique à la bombe, c'est bien couleur plastique comme LaurentcorsaB ! et pas couleur caisse !

Moi je met un ptit coup de savons sur la caisse, un bon coup d'éponge et je rince au karsher ! Je fait ca environ 3 fois par mois depuis 1 ans ! pas de problèmes !
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr

Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr

AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mastakilla95 »

Pour rendre les plastiques des ailes noirs comme à l'origine, il suffit de passer un coup de cirage à chaussures, je l'ai fait il y a 2 ans et ca a pas bougé, la je les ai peint à la bombe il y a 2-3 mois et pour l'instant ca tient.
Image
Image
Image
Nico427
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Nico427 »

votre avis pour le cirage noire? Car si sa bouge pas, que :besch: un joli aspect, le rapport quallité prix est imbatable. N'y a t'il pas des zones plus ou moins noires? Vos t'il mieu démonter les contours d'ailes, ou sa ce fait aussi quand c'est poser? Comment les démonter sinon? Le plastique granulé, qu'il y a sur la partie superieur des parc choc, sa ce fait au cirage aussi? Sa ne fait pas trop "crade"?

Merci pour tout
PS/Je ne veut pas mettre des 100 et des 1000 car j'ai cette corsa seulement le temps de mes 2 ans de A. Je veux mettre le minimum en ayant un truc assez correct, sans être une oeuvre d'art.

Encore merci
Nico427
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Nico427 »

Mastakilla95 a écrit :Pour rendre les plastiques des ailes noirs comme à l'origine, il suffit de passer un coup de cirage à chaussures, je l'ai fait il y a 2 ans et ca a pas bougé, la je les ai peint à la bombe il y a 2-3 mois et pour l'instant ca tient.
Sur la corsa que t'à en signature, c'est sur elle que ta fait le cirage noir?
Adlane
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 CDTI

Message par Adlane »

Moi jte dis essaie le cirage ! pi si ca fait dégeulasse tu nettoi et tu passe un légé coup de bombe !
Postez vos photos sur le forum gratuitement et simplement avec
www.my-share.fr

Besoin d'un site internet ?
www.ai-beauvaisis.fr

AV 306cab http://www.leboncoin.fr/voitures/367836828.htm
Nico427
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Nico427 »

D'autre avis?
Nico427
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Nico427 »

J'ai passé du cirage, et c'est vrai que sa les renoirci quand meme pas mal, il faut paser 1 ou 2 couche de cirage?
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mastakilla95 »

Nico427 a écrit :Sur la corsa que t'à en signature, c'est sur elle que ta fait le cirage noir?
Nan sur la photo de ma signature c'est peint.
Le cirage noir c'est pour quand les plastiques sont devenus gris, après ca les rend noirs comme à l'origine.
Adlane a écrit :Moi jte dis essaie le cirage ! pi si ca fait dégeulasse tu nettoi et tu passe un légé coup de bombe !
Une fois que c'est sec tu peux toujours essayer de le retirer ca partira pas :lol: je l'avais fait sans les démonter car j'ai fait ca vite fait, j'ai dépassé un peu sur l'aile et j'ai jamais réussi à le retirer.
Nico427 a écrit :il faut paser 1 ou 2 couche de cirage?
Je sais plus combien de couches j'avais mis, t'en met jusqu'a que ca soit noir
Image
Image
Image
Nico427
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Nico427 »

:besch: :besch: quelques chose très correct!!!
Répondre