rabaissement avec ressort sport/gsi

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Idéfix1987
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Message par Idéfix1987 »

A Ok, c'est sur c'est intéressant pratiquement les 4 pour le prix de 2!!
Mais sont ils compatible avec mes ressorts courts??
Et sont ils de bonne qualitée?
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Message par LeKiffeur »

Compatible, tu fais rire, ce sont les mêmes, alors arrête de t'en faire, ils se montent sur TOUTES les Corsa B et les Tigra A

Oui, j'en ai eu sur la Corsa B que j'ai revendu, super content, et j'en ai sur la Tigra de ma femme, depuis plus d'un an, super content, c'est presque aussi bon que des Bilstein B6, c'est ferme, et ça tient la route à fond
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Message par Idéfix1987 »

LeKiffeur a écrit :Compatible, tu fais rire,
Je sais!!! Mais je ne mis connait pas en amortos!!! En plus il y en a plein de sortes et à tout les prix sur Oscaro ou autres!!!! Donc voilà!

Pour prendre contact avec Emp, je passe pas ton site?
Sinon pour la pose c'est compliqué?
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Message par LeKiffeur »

Non il te faut un jeu de clé à pipe, un jeu de cliquet, et des griffes pour les ressorts, ainsi que des chandelles et un bon cric
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Message par Adreus »

et il vaut mieux etre 2. Un pour deserrer et un pour tenir le reste.
Sinon HS, si tu veux plus de tes jantes par la suite...
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Message par LeKiffeur »

Tout seul ça va aussi, si tu parle d'être deux pour l'arrière, il suffit de la foutre sur chandelles, et de mettre le cric sous l'essieu...
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Message par Idéfix1987 »

Oui, j'ai le manuel d'entretien, mais pour l'arrière il explique mal!!! Enfin, je verrai sur place!! Et pour l'avant ça devrait aller!!!

Et je ne serais pas tout seul pour le faire donc! Voila!

Merci pour les réponses, je ferais un reportage photo de la pose!!
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Message par LeKiffeur »

Pour l'arrière :
- tu ouvre ton coffre et débloque le haut des amortisseurs
- tu mets les deux cotés sur chandelles
- tu mets un cric sous l'essieu qui soulève juste ce qu'il faut
- tu dévisse l'écrou du bas qui tient l'amortisseur (15 ou 17)
- tu fais pareil de l'autre coté
- tu descends doucement ton cric pour libérer les deux ressorts et les amortisseurs
- tu remonte le tout dans l'ordre inverse
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Message par corwin »

A la fois la différence ne saute pas aux yeux... ou alors dans la réalité pas sur une photo...

l'intéret est plus au niveau de la tenue de route que de l'hestétisme je pense... moi je vois rien comme différence, enfin rien de flagrant... !!!
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Message par LeKiffeur »

Sur les photos que j'ai posté ? Regarde au niveau des feux, des pares chocs, ça se voit quand même
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Message par Idéfix1987 »

LeKiffeur a écrit :Pour l'arrière :
- tu ouvre ton coffre et débloque le haut des amortisseurs
- tu mets les deux cotés sur chandelles
- tu mets un cric sous l'essieu qui soulève juste ce qu'il faut
- tu dévisse l'écrou du bas qui tient l'amortisseur (15 ou 17)
- tu fais pareil de l'autre coté
- tu descends doucement ton cric pour libérer les deux ressorts et les amortisseurs
- tu remonte le tout dans l'ordre inverse
Merci
En effet, comme ça c'est plus clair, et plus simple! Mais au niveau des câbles du frein à main, ça suit?
corwin a écrit :A la fois la différence ne saute pas aux yeux... ou alors dans la réalité pas sur une photo...
l'intéret est plus au niveau de la tenue de route que de l'hestétisme je pense...
Il y a bien une différence de -20mm (ouvre tes yeux! LOLEUH) mais c'est vrai que c'est pas énorme mais c'est toujours ça!

Car j'ai pas envie de mettre des ressorts courts (-35mm ou autre). Car après il faudrait que je mette des amortisseurs plus court et après ça poserait des problèmes au CT.... De plus je vais surement passer en 15"!
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Message par Adreus »

Idéfix1987 a écrit :
Merci
En effet, comme ça c'est plus clair, et plus simple! Mais au niveau des câbles du frein à main, ça suit?
Oui aucun soucis, il n'y a rien a toucher de ce coté là.

Idéfix1987 a écrit : Car j'ai pas envie de mettre des ressorts courts (-35mm ou autre). Car après il faudrait que je mette des amortisseurs plus court et après ça poserait des problèmes au CT.... De plus je vais surement passer en 15"!
Si tu mets les deCarbons, tu pourras mettre du -35mm sans soucis et ça passera au CT.
12V a des jantes en 15" de tigra et est rabaissé. Après faut voir avec lui si ça frotte ou pas.
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Message par Idéfix1987 »

J'ai une autre petite question, pour le compresseur de ressorts lequel est le mieux: 2 modèles!

Vraiment classe la Coco de 12V, avec les jantes de Tigra :wink: !
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Message par LeKiffeur »

J'ai ceux à 24.90 et j'en suis bien content
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