rabaissement avec ressort sport/gsi
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Compatible, tu fais rire, ce sont les mêmes, alors arrête de t'en faire, ils se montent sur TOUTES les Corsa B et les Tigra A
Oui, j'en ai eu sur la Corsa B que j'ai revendu, super content, et j'en ai sur la Tigra de ma femme, depuis plus d'un an, super content, c'est presque aussi bon que des Bilstein B6, c'est ferme, et ça tient la route à fond
Oui, j'en ai eu sur la Corsa B que j'ai revendu, super content, et j'en ai sur la Tigra de ma femme, depuis plus d'un an, super content, c'est presque aussi bon que des Bilstein B6, c'est ferme, et ça tient la route à fond
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
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Je sais!!! Mais je ne mis connait pas en amortos!!! En plus il y en a plein de sortes et à tout les prix sur Oscaro ou autres!!!! Donc voilà!LeKiffeur a écrit :Compatible, tu fais rire,
Pour prendre contact avec Emp, je passe pas ton site?
Sinon pour la pose c'est compliqué?
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Pour l'arrière :
- tu ouvre ton coffre et débloque le haut des amortisseurs
- tu mets les deux cotés sur chandelles
- tu mets un cric sous l'essieu qui soulève juste ce qu'il faut
- tu dévisse l'écrou du bas qui tient l'amortisseur (15 ou 17)
- tu fais pareil de l'autre coté
- tu descends doucement ton cric pour libérer les deux ressorts et les amortisseurs
- tu remonte le tout dans l'ordre inverse
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MerciLeKiffeur a écrit :Pour l'arrière :
- tu ouvre ton coffre et débloque le haut des amortisseurs
- tu mets les deux cotés sur chandelles
- tu mets un cric sous l'essieu qui soulève juste ce qu'il faut
- tu dévisse l'écrou du bas qui tient l'amortisseur (15 ou 17)
- tu fais pareil de l'autre coté
- tu descends doucement ton cric pour libérer les deux ressorts et les amortisseurs
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En effet, comme ça c'est plus clair, et plus simple! Mais au niveau des câbles du frein à main, ça suit?
Il y a bien une différence de -20mm (ouvre tes yeux!corwin a écrit :A la fois la différence ne saute pas aux yeux... ou alors dans la réalité pas sur une photo...
l'intéret est plus au niveau de la tenue de route que de l'hestétisme je pense...

Car j'ai pas envie de mettre des ressorts courts (-35mm ou autre). Car après il faudrait que je mette des amortisseurs plus court et après ça poserait des problèmes au CT.... De plus je vais surement passer en 15"!
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Oui aucun soucis, il n'y a rien a toucher de ce coté là.Idéfix1987 a écrit :
Merci
En effet, comme ça c'est plus clair, et plus simple! Mais au niveau des câbles du frein à main, ça suit?
Si tu mets les deCarbons, tu pourras mettre du -35mm sans soucis et ça passera au CT.Idéfix1987 a écrit : Car j'ai pas envie de mettre des ressorts courts (-35mm ou autre). Car après il faudrait que je mette des amortisseurs plus court et après ça poserait des problèmes au CT.... De plus je vais surement passer en 15"!
12V a des jantes en 15" de tigra et est rabaissé. Après faut voir avec lui si ça frotte ou pas.
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J'ai une autre petite question, pour le compresseur de ressorts lequel est le mieux: 2 modèles!
Vraiment classe la Coco de 12V, avec les jantes de Tigra
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