suffit de traduire

no need to
tout depend de la prepa mon cher, avec 225cv pour 800kg il y en a beaucoup qui restait derriereMALCOLM-GSI a écrit :ben de toutes facon la 205 est toujours derriereStreet Tuning a écrit :et persnne parle de la 205gtiaie aie aie c'est bon tapez pas
moi j'aimais bien ma 205MI16![]()
![]()
205 GTi 1.6 derriere corsa GSi 1.6 et 205 Mi16 derriere corsa 2.0 16vet ce avec toujours moins de cheveaux
je parlait en bloc stockStreet Tuning a écrit :tout depend de la prepa mon cher, avec 225cv pour 800kg il y en a beaucoup qui restait derriereMALCOLM-GSI a écrit :ben de toutes facon la 205 est toujours derriereStreet Tuning a écrit :et persnne parle de la 205gtiaie aie aie c'est bon tapez pas
moi j'aimais bien ma 205MI16![]()
![]()
205 GTi 1.6 derriere corsa GSi 1.6 et 205 Mi16 derriere corsa 2.0 16vet ce avec toujours moins de cheveaux
![]()
a noter que le chassi etait redoutable pour l'epoque mais non sans default
a l'epoque ou j'avais mon 1.6 et ma F13 longue les 205 115cv rester un poil derriere ,enfin jamais elle ne m'a remontée.FastSeb a écrit :pour avoir possédé les deux (une corsa GSI 89 et -deux- 205 GTI 1.6 L), je peux dire que , au niveau chassis et freins, la 205 était bien meilleure que la GSI... mais en fait la 205 était tout simplement la petite sportive traction la meilleure de son temps. (bon dieu, à l'époque, sur petites routes, j'ai réussi à énerver des conducteurs de porsche avec ma 205 gti !)
mais la GSI se rattrapait en qualité et en confort par rapport à la 205 dont l'intérieur ne dégageait pas le meme "cachet" que celui de la corsa gsi. aussi, sur autoroute, la 205 avait une 5eme qui tirait un peu trop court.
aussi, le moteur de la GSI me semblait plus robuste et solide que celui de la 205, sans parler de la sonorité, sur ce dernier point, pour moi, l'allemande gagne face à la française !
en résumé, entre les deux monbalance... si je devais en rachetter une pour rouler sur la route, je prendrais une corsa, mais pour m'inscrire en rallye 1.6 L amateur avec une bonne arme pas trop chere à l'achat, je choisirais la 205 !