ou trouver un plus et un moin dans la corsa C !!!!!!!!!!!!

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Mook
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Message par Mook »

Sur l'allume cigare en lui même t'as 2 ou 3 fils qui sont branchés en direct, pas plus ...
Ou alors repique le + sur ton autoradio.
Pour le -, comme l'a dit isma : a la masse directement. :wink:
Mari de Mélanie depuis le 05 Mai 2007 Image
Ma Corsa C équipée Irmscher
Image
ImageFluctuat Nec Mergitur
viruscorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

salut

Message par viruscorsa »

pour te consellé car moi j'ai monté moi meme un system d'alarme avec démarrage a distance ou il y avait plus de 70 fils a branché donc je c'est de quoi je parle , si tu veu du continue tire un cable de la baterie avec un fusible care tu ne va pas que branché ton truck tu vera tu en aurait encore besoin plus tard et si tu veu de l'après contacte ponte sur l'alume cigare et pour info il n'y a pas de multi^plexage sur les corsa c c'est des connerie que il t'on raconté care il ne veul pas que tu y touche et sinon il y en a sur la montre avec les temperature démonte le et prend une lampe témon car avec un multimetre c'es la merd je le c'est je suis mécanicien voila
je suis virus g une Corsa C 1.3L CDTI Carcept

Mon Blog http://viruscorsa.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
neohone
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par neohone »

Pour l'allume cigare il y a 3 fils qui sont le +, le - et encore un + pour l'eclairage de l'allume cigare. C'est tout
Et c'est pas une guirlande de noêl l'allume cigare, il vaut prendre un plus sur la batterie et mettre un fusible dans la boite à fusible car il y a pas mal de place dedans et ta masse tu peux la prendre sur la traverse de renfort du tableau de bord si tu veux! Où sinon cherche une masse existante mais bon, ça dépend de ce que tu veux brancher.
Répondre