Posté : jeu. 18 janv. 2007 19:27
en même temps pour 3 cv ....


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:-) merci pour ta contribution, un avis bien tranché!lemon3 a écrit :Alors oui comme deja dit B GSI phase2 ca existe sauf que ce n'es plus un c16xe (vrai moteur gsi) mai un X16XE (grosse graille d'ecotech) de plus la phase a perdu son pare choc avec les anti-brouillard, et de plus le 1.6 16v sur les phases deux tu les trouve sur n'importe quel autre version pour la phase 2 tandis que le c16xe tu ne le trouvai que sur la version gsi pour la phase 1 mis apart quelques rares exception, mai le moteur etai une exception de la gsi et le c16xe develloppe 109cv et le x16xe devellope 106cv....
Donc pour la phase2 le gsi etait plus une finition qu'autre chose tandis qu'une phase 1 gsi etai plus qu'une finition c'etai un moteur un kit d'usine etc.....
En gros mon avis une phase 1gsi est une vrai gsi tandis que la phase 2 gsi est juste un truc pour pouvoir vendre plus chere.....
Voila c'etai l'avis d'un corsiste gsi phase 1 looooool, d'un puriste.
Je devrai avoir plus de réponses du proprio demain après je retournerai la voir en détails avec lui. Je vous redirai!lemon3 a écrit :certe y'as le kit gsi mai je pense pas qu'il y ai le bouclier avant gsi avec les anti brouillard (pour voir ce que c'es va voir la mienne sur mon profil) et c'es ce bouclier avant qui fai qu'une siglé gsi est une vrai gsi lol (voir ma rep plus haut) après si il as le bouclier avec les anti brouillard il l'as rajouter par la suite avec :nosms: mai :nosms: de modif... car la gsi comme nous la connaissont tous c'es arretter en mars ou avril 95 (ce fut une grande perte) donc voila je n'ai plus rien a dire pour l'instantvs238268 a écrit :Wai, j'ai déjà entendu parlé de la tienne. D'Espagne c'est ça?
Là extérieurement y a le kit carosserie avec les bas de caisse et les jantes Gsi 14', mais elle est desiglée. Il semble qu'elle ait clim, VC et le reste je sais pas encore
tu es sur que le c16xe est un ecotech? Moi il ne me semble pas, en tout il n'es fai mention nul part sur la mienne que c'es un ecotech, après fiabilité c'es vrai que le probleme majeur du c16xe est sa consommation d'huile et surtout le joint de culasse qui as tendance a peter...kenny a écrit :Exact, le C16Xe a beau etre le vrai moteur, niveau fiabilité on repassera, le X16Xe tire mieux son épingle du jeu.
de plus le C16Xe est également un bloc ECOTEC, moteur qui avait la particulartié de sortir plus de 80% de son couple des 3500 tours, avec une consommation des plus raisonnables.
soit en 96..? or la corsa de ptit dav est ph 2 ( 1999 ) avec un moteur 1.4 8s non ecotec ( normàl^^ )lemon3 a écrit :Alors je vien de regarder ma RTA est c'es bien marquer que le c16xe n'es pas ecotec c'es le x16xe qui es ecotec, les phases sont pas assez recente pour avoir un ecotech, il as été introduit sur les corsa lors du passage a la phase 2
lemon3 a écrit :vs238268 a écrit : après si il as le bouclier avec les anti brouillard il l'as rajouter par la suite avec :nosms: mai :nosms: de modif... car la gsi comme nous la connaissont tous c'es arretter en mars ou avril 95 (ce fut une grande perte) donc voila je n'ai plus rien a dire pour l'instant
Sauf l'intérieur, le compteur, les jantes, les bas de caisse et pare chocs, qu'elle soit entièrement peinte... ça fait du boulot quand même si tu veux mettre une Corsa normale en GSiV12 a écrit :La gsi n'est aucunement differente de la corsa...aucune modif a faire !