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Posté : ven. 25 août 2006 10:59
par hellraiz
Posté : lun. 28 août 2006 22:30
par Valentin
Punaise Bladius t'as une reprog??
Perso bha entre 4000 et 6000 avec mon 14L 16s... mais j'ai l'impression que plus ça va et plus mon rupteur coupe tôt

normalement il coupe à 6500, mais desfois il coupe vers 6200 ou 6300. C'est assez chiant quand tu crois que tu peux encore gratter et que ça coupe d'un coup, tu perds du temps donc

Posté : lun. 28 août 2006 22:33
par kenny
Valentin a écrit :
Punaise Bladius t'as une reprog??
Perso bha entre 4000 et 6000 avec mon 14L 16s... mais j'ai l'impression que plus ça va et plus mon rupteur coupe tôt

normalement il coupe à 6500, mais desfois il coupe vers 6200 ou 6300. C'est assez chiant quand tu crois que tu peux encore gratter et que ça coupe d'un coup, tu perds du temps donc

Oui d'origine la GSI c'est 6500.
Perso sur un bloc stock je tirai pas plus de 6000 car entre 6000 et 6500 la courbe se acsse la gueule je crois.
Posté : mar. 29 août 2006 0:33
par Valentin
Oui je pense que c'est plus sage de couper avant

Posté : mar. 29 août 2006 9:50
par hellraiz
Exact ca chute a partir de 6000, y'a qu'un seul interet a tirer jusqu'au bout c'est au passage de rapport, on tombe pile sur le regime ou y'a toute la puissance

Posté : mar. 29 août 2006 9:58
par Tigrouf
moi ca pousse vraiment à partir de 2500tr et jusqu'au 5000 tr j'ai pas de coupure

( j'ai un témoin: calmote )
j'suis même allé un peu dans le rouge une fois pour voir

ben elle en demandait encore
je vous rappel que c'est une diesel

Posté : mar. 29 août 2006 10:21
par fabian06
rectification 3500tr/min jusqu'au rupteur mais 3500 car c'est la ou elle par le mieu