RedAngel a écrit :tu l'as acheté ya pas longtemps c'est un ancien membre du forum qui l'avait avant
C'est marqué 3 post plus haut lol, c'etait celle de son bof, il "tait de marseille, pour le language sms effectivement pas la peine d'en faire, c'est totalement illégal
elle est rabaisser a -4 les aile on etai decouper de l interieur car il y avai un espece de coin ki gene le passage du pneu est on etai tirer ossi voila
elle serait tellement plus belle avec du 9x13 a flan tendu, les pare choc a 3cm du sol et une couleur qui pique pas les yeux (accesoirement un petit 2.0T ou un V6 sa serait pas mal non plus )
Street Tuning a écrit :elle serait tellement plus belle avec du 9x13 a flan tendu, les pare choc a 3cm du sol et une couleur qui pique pas les yeux (accesoirement un petit 2.0T ou un V6 sa serait pas mal non plus )
Non non rien de tout ca elle est trés bien comme elle est la allez oust les germans
Le german c'est pas trop mal mais c'est inconduisible par chez nous, trop de contrainte par rapport au SUV style
Street Tuning a écrit :elle serait tellement plus belle avec du 9x13 a flan tendu, les pare choc a 3cm du sol et une couleur qui pique pas les yeux (accesoirement un petit 2.0T ou un V6 sa serait pas mal non plus )
Non non rien de tout ca elle est trés bien comme elle est la allez oust les germans
Le german c'est pas trop mal mais c'est inconduisible par chez nous, trop de contrainte par rapport au SUV style
Calmote tais-toi, ya aussi un gang des German ici... et tiens, moi pour la peine j'vais mettre du 135/45 sur mes 6x15 comme ça j'aurais des flan tendus ... J'imagine même pas la tenue de route guimauve
Valentin a écrit :Calmote tais-toi, ya aussi un gang des German ici... et tiens, moi pour la peine j'vais mettre du 135/45 sur mes 6x15 comme ça j'aurais des flan tendus ... J'imagine même pas la tenue de route guimauve
moi je me met dans le gang des SUV nan jdéconne
je suis dans le gang des german's ok les miss lol alors les SUV allez au US et faite pas chier lol
nan allez vous êtes tous cool et aucun gang n'est formé ici allez bonne chance pour ta coco et elle est superbe frenchement bravo a ton bof' et je pense que tu as déjà quelque idée de modifs dessus non? pourquoi ne pas nous en parlez?
EDIT KENNY:
J'ai modifier ton post, la partie qui etait encore destinée a remuer le couteau dans la plaie on en a pas besoin !
voila se ke j ai fibrer cette apre midi sur ceici je vais integrés deus petit haut parleur cette piece ce fixe a l interieur sur le hayon du coffre vou voyer se ke je veu dire et pi l anne prochaine je pazsse sur une autre cylindre si tous passe bien je monte le gsi de la corsa 1.6 ou si mon pote m aide le 1.8 de l astra ! voila