jo_gsi a écrit :Désolé de "poluer" le topic des autres, mais en le lisant je me demandait si les jantes que je comptes montées l'été prochains (quand j'ai terminer mes études) passeront. Je compte monter des Schmidt Space en 8,5x16 avec un ET de 35, taille de pneu 215/40/16. Je précise que je ne compte pas la rabaisser (à part si ca fait trop 4x4)...
si tu as une GSi, tu es déjà rabaissé automatiquement ( - 2 cm)
HS off
ET 35 tu va frotter comme un malade a la moindre bosse ...
c'est certains que tu vas toucher car moi avec un ET de 38 et seuleument du 7*16 avec un pneu en 205/45/16 je frotte,par contre j'ai les suspate d'origine dc bon :s
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
c'est certains que tu vas toucher car moi avec un ET de 38 et seuleument du 7*16 avec un pneu en 205/45/16 je frotte,par contre j'ai les suspate d'origine dc bon :s
Je m'en doutait donc tu c'est ce qui se passera en 9*16 jay
t'inquiete jay sa passse, suffit de faire le ménage dans les ailes, de mettre des bons filetés bien rigides, tu chausses des 205/45 16 pour un bon flanc tendu (car je doute que le 195/45 passe sur le 9 de large..) et c'est tout bon...
d'après moi ça frotte d'office si tes amortos sont d'origine... même avec ressorts plus durs de GSI. J'étais monté en 17' ET 37 avec du 205/40/17 et ça frottais dans l'aile dès que j'avais quelqu'un à l'arrière... Maintenant j'ai du 16' ET 37 aussi mais en 195/45/16 et là ça frotte plus du tout...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary Audi tt S-Line by PPE