Question écran in-dash OWA
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
On voit tres bien que la face avant de l'autoradio dépasse en hauteur. J'ai eu quelques photos supplémentaire sur le site ou j'achete mon matériel et j'ai pu le remarquer aussi. Mais ce que je voulais savoir c'est si l'avant de l'autoradio dépasse un peu vers le bas aussi, pour savoir si je saurais placer mon écran juste en dessous étant donné qu'ils seraient tres serrésBBOY a écrit :Excuse mais j'ai pas tout saisi à ta question, pour le haut oui ca dépasse un peu mais pas en bas comme tu peux le voir sur la photo en haut.
-
- Corsiste sur nationale
Ok je vois ce que tu veux dire, non en bas, ca dépasse pas, ca s'arrête pile au niveau de la séparation en plastique de l'adaptateur. Mais pourquoi tu veux placer un écran en dessous puisqu'il y en a un sur le poste intégré.
Après ca dépend ou tu met ton écran car même en dessous ca va faire limite car mon poste est assez épais donc ca serait con que ton écran ne puisse se déplier et ne butte dessus.
Ce que tu devrais faire, c'est acheter plutot un lecteur DVD DIVX,sans l'écran et encore ca passera pas (je le sais c'est ce que a acheté Mega un autre membre qui habite à côté de chez moi) il a été obligé de découper l'adaptateur et a poser les 2 poste l'un sur l'autre en mettant un carton entre les 2 pour éviter que ca ne fasse "masse".
Ou alors tu a la solution de laisser ton écran devant et de mettre le lecteur DVD dans la boite à gant. Mais dans tous les cas, je pense que tu seras obligé de modifier quelque chose.
Après ca dépend ou tu met ton écran car même en dessous ca va faire limite car mon poste est assez épais donc ca serait con que ton écran ne puisse se déplier et ne butte dessus.
Ce que tu devrais faire, c'est acheter plutot un lecteur DVD DIVX,sans l'écran et encore ca passera pas (je le sais c'est ce que a acheté Mega un autre membre qui habite à côté de chez moi) il a été obligé de découper l'adaptateur et a poser les 2 poste l'un sur l'autre en mettant un carton entre les 2 pour éviter que ca ne fasse "masse".
Ou alors tu a la solution de laisser ton écran devant et de mettre le lecteur DVD dans la boite à gant. Mais dans tous les cas, je pense que tu seras obligé de modifier quelque chose.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx
-
- Corsiste accompagné
oui
oui, je comprend ce que tu me dis. J'ai déjà commencer a modifier ma console centrale. Je suis en train d'agrandir légement l'espace. J'arrive maintenant a faire passer 2 postes et leurs arceaux. Je vais juste placer quelque chose entre les arceaux pour la conduction. Si non ca va aller. Pour ce qui est de mon écran, j'en ai justement acheté qui dépasse plus qeu la normale vu que je savais déjà que je comptais acheter ce poste. Je sais qu'il y a déjà un écran mais vu sa taille, je place un écran in-dash avec vu qu'il ne m'as pa été très couteux.
Merci pour tes infos, je pensse pouvoir arranger tout ca maintenant.
-
- Corsiste sur nationale
Re: oui
Pas de souciAvist a écrit :oui, je comprend ce que tu me dis. J'ai déjà commencer a modifier ma console centrale. Je suis en train d'agrandir légement l'espace. J'arrive maintenant a faire passer 2 postes et leurs arceaux. Je vais juste placer quelque chose entre les arceaux pour la conduction. Si non ca va aller. Pour ce qui est de mon écran, j'en ai justement acheté qui dépasse plus qeu la normale vu que je savais déjà que je comptais acheter ce poste. Je sais qu'il y a déjà un écran mais vu sa taille, je place un écran in-dash avec vu qu'il ne m'as pa été très couteux.

Polo 9N3 1.9 TDI 100 cvx