je sais pas car un pot de moto je considere ca comme un silencieux aussi et niko a dit nonhellraiz a écrit :Bah un silencieux non ?miss-snickers a écrit :momo 71230 , ST a dit que c'etait au dessus de 3000 trs que c'etait pas top le bruit![]()
Niko t'appelle quoi une marmitte ? La cuisine et moi ca fait 2![]()
Suppression de l'Intermediaire de l'echappement et C.T
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
miss-snickers
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
A mon avis le meilleur compromis c'est de supprimer l'inter et de garder un silencieux "auto" homologué et le bruit sera impecable, ni trop peu ni trop abusémiss-snickers a écrit :je sais pas car un pot de moto je considere ca comme un silencieux aussi et niko a dit nonhellraiz a écrit :Bah un silencieux non ?miss-snickers a écrit :momo 71230 , ST a dit que c'etait au dessus de 3000 trs que c'etait pas top le bruit![]()
-
miss-snickers
- Corsiste accompagné

-
darkpuppet
- DOYEN

-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Oupsmiss-snickers a écrit :momo 71230 , ST a dit que c'etait au dessus de 3000 trs que c'etait pas top le bruit![]()
Bein meme au dela de 3000 tr c'est pas mal... mai sc'est vrai que c'est moins sourd comme son...!
Promis je vais faire une vidéo...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
corsa57
- Corsiste accompagné

Salut Miss-snickers,
J'ai enlevé l'intermédiaire de ma Corsa C, effectivement tu fais plus de bruit. Pour le CT, pas de problème si tu n'as pas de fuite. En ce qui concerne les forces de l'ordre, je n'ai jamais eu de soucis non plus de ce côté là. Donc no souci, tu peux y aller tranquille. Tu veux mettre koi comme ligne ? Moi j'ai mis du Bastuck.
A plus.
Corsa57
J'ai enlevé l'intermédiaire de ma Corsa C, effectivement tu fais plus de bruit. Pour le CT, pas de problème si tu n'as pas de fuite. En ce qui concerne les forces de l'ordre, je n'ai jamais eu de soucis non plus de ce côté là. Donc no souci, tu peux y aller tranquille. Tu veux mettre koi comme ligne ? Moi j'ai mis du Bastuck.
A plus.
Corsa57
-
kohlax
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16v
moi quand j'ai voulu supprimer l'intermédiaire on m'a dit le control technique tu ne le passera pas et que les flics m'amenderont! alors ma question est ce legal de supprimer l'intermediaire et de me mettre une ligne avec juste la sortie de peau??? combien risque t-on par les flics si ce n'est pas légal???
corsadvanture
-
hellraiz
- DOYEN

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Va y fonce , tu va voir le bruit change completement quand on vite l'interkohlax a écrit :ok et bien tu corsa57 ca ma donné envie de supprimer mon intermediaire! ca tombe bien je ne savais pas quoi foutre de mon salaire le moi prochainet bien j'ai trouvé. je pense que ca fera un meilleur bruit et un jolie accompagnement pour mon devil