miss-snickers a écrit :momo 71230 , ST a dit que c'etait au dessus de 3000 trs que c'etait pas top le bruit
Niko t'appelle quoi une marmitte ? La cuisine et moi ca fait 2
Bah un silencieux non ?
je sais pas car un pot de moto je considere ca comme un silencieux aussi et niko a dit non
A mon avis le meilleur compromis c'est de supprimer l'inter et de garder un silencieux "auto" homologué et le bruit sera impecable, ni trop peu ni trop abusé
J'ai enlevé l'intermédiaire de ma Corsa C, effectivement tu fais plus de bruit. Pour le CT, pas de problème si tu n'as pas de fuite. En ce qui concerne les forces de l'ordre, je n'ai jamais eu de soucis non plus de ce côté là. Donc no souci, tu peux y aller tranquille. Tu veux mettre koi comme ligne ? Moi j'ai mis du Bastuck.
A plus.
moi quand j'ai voulu supprimer l'intermédiaire on m'a dit le control technique tu ne le passera pas et que les flics m'amenderont! alors ma question est ce legal de supprimer l'intermediaire et de me mettre une ligne avec juste la sortie de peau??? combien risque t-on par les flics si ce n'est pas légal???
Je me suis renseignée au CT avant de le faire et on m'a répondu que du moment où le catalyseur était encore sur le véhicule ça ne posait pas de problèmes. Et de plus, j'ai le papier comme koi c'est homologué.
ok et bien tu corsa57 ca ma donné envie de supprimer mon intermediaire! ca tombe bien je ne savais pas quoi foutre de mon salaire le moi prochain et bien j'ai trouvé. je pense que ca fera un meilleur bruit et un jolie accompagnement pour mon devil
kohlax a écrit :ok et bien tu corsa57 ca ma donné envie de supprimer mon intermediaire! ca tombe bien je ne savais pas quoi foutre de mon salaire le moi prochain et bien j'ai trouvé. je pense que ca fera un meilleur bruit et un jolie accompagnement pour mon devil
Va y fonce , tu va voir le bruit change completement quand on vite l'inter et si tu garde un silencieux arriere homologué, t'a un bruit sympa sans etre trop exagéré non plus