trou dans l'accélération + pb de vitres

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
corsa man33
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par corsa man33 »

moi jai un probleme kom ca jai une corsa c 1.7l dti comfort
jai des trou deceleration a partir de 1.500tr et des kelle arrive a 2.100tr dc kan le turbo senclenche ca va mieux on ma dit ke ct le debimetre
et pour les vitre moi c la meme chose jen suis a 1 moteur de vitre acheter et une foi reparer ert lautre coter aussi si vous savez pk faites moi signe merci les corsisite!!!!!!!!!!!!
le fou de sa titineImage
TrOxY
DOYEN
DOYEN

Message par TrOxY »

Tu peux réduire ta signature STP ?
Cf les REGLES DU FORUM

MERCI !
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p
Image
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

corsa man33 a écrit :moi jai un probleme kom ca jai une corsa c 1.7l dti comfort
jai des trou deceleration a partir de 1.500tr et des kelle arrive a 2.100tr dc kan le turbo senclenche ca va mieux on ma dit ke ct le debimetre
Euh désolé de te décevoir mais c'est "normal" a 1500 tr/min tu es trop a bas régime d'ou le manque de peche, une fois que le turbo se déclenche vers 2000 tr/min la tu trouve du couple, alors soit tu roule un peu plus dans les tours en evitant de passer sous les 2000 tr/min soit tu fait une ptite reprog pour avoir plus de peche et plus tot, moi vers 1500 tr/min ca commence deja a partir :grin:
Image
Répondre