moi jai un probleme kom ca jai une corsa c 1.7l dti comfort
jai des trou deceleration a partir de 1.500tr et des kelle arrive a 2.100tr dc kan le turbo senclenche ca va mieux on ma dit ke ct le debimetre
et pour les vitre moi c la meme chose jen suis a 1 moteur de vitre acheter et une foi reparer ert lautre coter aussi si vous savez pk faites moi signe merci les corsisite!!!!!!!!!!!!
trou dans l'accélération + pb de vitres
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Euh désolé de te décevoir mais c'est "normal" a 1500 tr/min tu es trop a bas régime d'ou le manque de peche, une fois que le turbo se déclenche vers 2000 tr/min la tu trouve du couple, alors soit tu roule un peu plus dans les tours en evitant de passer sous les 2000 tr/min soit tu fait une ptite reprog pour avoir plus de peche et plus tot, moi vers 1500 tr/min ca commence deja a partircorsa man33 a écrit :moi jai un probleme kom ca jai une corsa c 1.7l dti comfort
jai des trou deceleration a partir de 1.500tr et des kelle arrive a 2.100tr dc kan le turbo senclenche ca va mieux on ma dit ke ct le debimetre