Hum hum...combien Marie avec la GSI en pointeMarie_x a écrit :arète de frimer thunder !!!!!! tu te trainai avec ta corsa blanche !!!!! ih ih ih i hi h ih ih i hthunderbillo a écrit :Corsa C 1.4 16V 2001 60 000km
Collecteur 4/1, Ligne full inox, admission BMC Carbone
Jantes OZ en 17' (205/40)
183km/h réel (données de mon GPS) sur autoroute sur plat
Vitesse de pointe
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
thunderbillo
- DOYEN

- Opel Corsa : _
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
-
Marie_x
- Corsiste accompagné

Je prefer pas te le dire tu risque de mourir de jalousie !!!!!!thunderbillo a écrit :Hum hum...combien Marie avec la GSI en pointeMarie_x a écrit :arète de frimer thunder !!!!!! tu te trainai avec ta corsa blanche !!!!! ih ih ih i hi h ih ih i hthunderbillo a écrit :Corsa C 1.4 16V 2001 60 000km
Collecteur 4/1, Ligne full inox, admission BMC Carbone
Jantes OZ en 17' (205/40)
183km/h réel (données de mon GPS) sur autoroute sur plat![]()
![]()
![]()
une chose est sure c'est que tu ne morai pas suivie avec la thunder corsa !!!! ih ih ih ih
-
thunderbillo
- DOYEN

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
sugus a écrit :c'est marrant que les 1l et les 1.2l on la meme vitesse de pointe...
Lol, la même vitesse de pointe sauf que le 12V je m'en suis occupé pour le monter à 170km/h ! Une fois vent de dos, d'origine et sinon en grosse grosse descente avec les jantes! Ma 1.2 16V est limitée par le boite auto et ses 4 rapports trop longs.
12V
-
sugus
- Corsiste sur nationale

- Localisation : Genève CH Voiture : Corsa C II Moteur : 1.2l Twinport Couleur : Noir Saphir
ceci explique cela.. faudra que j'essaye avec une bonne descent et le vent dans le dos !12V a écrit :sugus a écrit :c'est marrant que les 1l et les 1.2l on la meme vitesse de pointe...
Lol, la même vitesse de pointe sauf que le 12V je m'en suis occupé pour le monter à 170km/h ! Une fois vent de dos, d'origine et sinon en grosse grosse descente avec les jantes! Ma 1.2 16V est limitée par le boite auto et ses 4 rapports trop longs.
12V
-
Chriss
- Corsiste accompagné

Vitesse max
Salut moi je prends 190 Km/h vitesse réel

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Re: Vitesse max
Je connais un copain qui a une 1.3GT et justement je me demandais combien ca prenait !!! Heu, petite question, pq ta la zone rouge à 5000? C'est le compteur d'origine? Tu rupte à combien ?Chriss a écrit :Salut moi je prends 190 Km/h vitesse réel
12V
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Re: Vitesse max
C'est surement un diesel, le 1.5TD.12V a écrit : Je connais un copain qui a une 1.3GT et justement je me demandais combien ca prenait !!! Heu, petite question, pq ta la zone rouge à 5000? C'est le compteur d'origine? Tu rupte à combien ?
12V
Sinon la GT est annoncé a 170 Vmax reel