thunderbillo a écrit :Corsa C 1.4 16V 2001 60 000km
Collecteur 4/1, Ligne full inox, admission BMC Carbone
Jantes OZ en 17' (205/40)
183km/h réel (données de mon GPS) sur autoroute sur plat
arète de frimer thunder !!!!!! tu te trainai avec ta corsa blanche !!!!! ih ih ih i hi h ih ih i h
thunderbillo a écrit :Corsa C 1.4 16V 2001 60 000km
Collecteur 4/1, Ligne full inox, admission BMC Carbone
Jantes OZ en 17' (205/40)
183km/h réel (données de mon GPS) sur autoroute sur plat
arète de frimer thunder !!!!!! tu te trainai avec ta corsa blanche !!!!! ih ih ih i hi h ih ih i h
Hum hum...combien Marie avec la GSI en pointe
Je prefer pas te le dire tu risque de mourir de jalousie !!!!!!
une chose est sure c'est que tu ne morai pas suivie avec la thunder corsa !!!! ih ih ih ih
sugus a écrit :c'est marrant que les 1l et les 1.2l on la meme vitesse de pointe...
Lol, la même vitesse de pointe sauf que le 12V je m'en suis occupé pour le monter à 170km/h ! Une fois vent de dos, d'origine et sinon en grosse grosse descente avec les jantes! Ma 1.2 16V est limitée par le boite auto et ses 4 rapports trop longs.
sugus a écrit :c'est marrant que les 1l et les 1.2l on la meme vitesse de pointe...
Lol, la même vitesse de pointe sauf que le 12V je m'en suis occupé pour le monter à 170km/h ! Une fois vent de dos, d'origine et sinon en grosse grosse descente avec les jantes! Ma 1.2 16V est limitée par le boite auto et ses 4 rapports trop longs.
12V
ceci explique cela.. faudra que j'essaye avec une bonne descent et le vent dans le dos !
ba pour moi, quand elle etait d'origine avec jante en 15, kit admission, silencieux et suppression de cata (ouai enfin preque d'origine ) 220 au cul d'une Mercos
boomcar a écrit :ba pour moi, quand elle etait d'origine avec jante en 15, kit admission, silencieux et suppression de cata (ouai enfin preque d'origine ) 220 au cul d'une Mercos
Chriss a écrit :Salut moi je prends 190 Km/h vitesse réel
Je connais un copain qui a une 1.3GT et justement je me demandais combien ca prenait !!! Heu, petite question, pq ta la zone rouge à 5000? C'est le compteur d'origine? Tu rupte à combien ?
boomcar a écrit :ba pour moi, quand elle etait d'origine avec jante en 15, kit admission, silencieux et suppression de cata (ouai enfin preque d'origine ) 220 au cul d'une Mercos
12V a écrit :
Je connais un copain qui a une 1.3GT et justement je me demandais combien ca prenait !!! Heu, petite question, pq ta la zone rouge à 5000? C'est le compteur d'origine? Tu rupte à combien ?