aie aie aie aie aie!!!!! (deja la console qui fait des siennes, je devien parano)
mais alors la, avec tout ce que j'ai lu, je vai redevenir parano pour ma bagnole aussi!!
en fait, je me tatai a chercher "direction" dans le topic problemes techniques parce que je me doutai que j'allai lire plein de truc qui allai me faire flipper
c que moi, je sui tres sensible au bruit de la voiture que je ne connai pas, au moindre bruit suspect, je me met en parano mode
et cette sacrée direction me fai tourner en bourique
evidement, moi aussi j'ai des """"soucis""" avec la direction
pour dresser le panneau : opel corsa c 1.2L 16V comfort 2002 55000km
A un moment, je me plaignai de vieu bruit bizzare dans la direction pdt les manoeuvres a faible vitesse.... et depuis, plus de bruit
mai souvent, j'ai l'impression d'avoir plus a forcer sur la direction, ca depend vraiment des moments, des fois ca peut etre nikel, super souple, et des fois un peu lourd, mais ss plus
alors moi je me di : "je doi etre fatigué aujourd'hui, ca vien ptet de moi"
ptet que je me sui habituer a cette direction et que je la trouve plus aussi vive qu'a debut en comparant a mon ancienne voiture...
MAIS LA, avec tout ce que j'ai lu, le parano mode est de retour
en plus, je voi que les problemes arrivent entre 50000 et 10000km, dc la, apparement, j'entame la mauvaise phase, parce que pour l'instant, je peu pas me pleindre! en 1 an, 1 passage au garage a cause de pb technique (neiman qui a fondu

, bref...) et a coté, c de l'entretien classique
bref, j'ai pas raconté grand chose d'interessant mais j'avais juste besoin de le dire
merci pour ceux qui ont lu (et pis aller!! mm ceux qui n'ont pas lu!

)
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!