
moteur opel corsa GSI dans un TD
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- Corsiste accompagné
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oui je sais que sortie des moteurs 1.5 td les autres sont pas des foudres de guerre, mais bon sa seras déja plus puissant.
l'idéal serait de monter un vrai moteur diesel de type VW mais ya trop de modif.
Puis de toutes façon c en tirant dessus que l'on améliore les perfs, avec un peut de patience sa devrait se libéré....
la j'ai un 2.2 l 150 cv de zafira sous la main pour 850 € le prob c qu'il est démonter est que la caisse n'existe plus, dur pour le faisseau.
l'idéal serait de monter un vrai moteur diesel de type VW mais ya trop de modif.
Puis de toutes façon c en tirant dessus que l'on améliore les perfs, avec un peut de patience sa devrait se libéré....
la j'ai un 2.2 l 150 cv de zafira sous la main pour 850 € le prob c qu'il est démonter est que la caisse n'existe plus, dur pour le faisseau.

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oups t sur de ton coup ya bien marquer 2.2 l sur le zaf 150 cv, a la casse il me la garantie, m'enfin bon surtout ce que j'ai besoins c de donner technique surtout sur le faisseau electrique, merci.
je cherche beaucoup sur le net mais je trouve rien de bon !!
astra ou vectra pas grave le but c de partir avec un moteur plus puissant si non le plus simple c un bon 1.7 l avec une bonne prépa turbo pompe et puce et un bon échangeur.
je cherche beaucoup sur le net mais je trouve rien de bon !!
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http://jps57550.skyrock.com/1.html opel en prepa ^^
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- Corsiste accompagné
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Procédure pour changement d'énergie à la DRIRE:
http://www.bourgogne.drire.gouv.fr/vehi ... elgroupe=1
Bon courage.
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ben tous d'abors merci a "artoutitou" pour sont lien bien utile
Pour "kazaam" si ta un injection sa seras plus simple au niveau faisseau electrique enfin je pense !! mais normalement si c une essence les points de fixation du moteur sont les méme reste plus qu'a "raccorder".
Par contre si c 1.2 l j'en ais eu un est il marcher du feux de dieu si je me souviens les modifs était simple changement des injecteurs carbu bougie multiple electrode admition d'air directe lubrifiant synthése pure echapement sebring est la avec 4 rapport c'etait ouaou !!!
les rapports etait en 1 45 km/h en 2 70 km/h en 3 120 km/h est en 4 175 km/h le plus interessants c que avec peut de puissance tu t'appercois vite de l'effet des modifs le nec plus ultra sa etait le changement de suspensions j'ai eu l'impression de gagner en vitesse !!!
Le plus gros avantage c que tu passe a fond presque partout !!!
Pour terminer je pense m'arreter a la pose d'un 1.7 l TD se seras plus simple est moins couteux.
Je rappelle que lors d'un run avec mon 1.5 l TD comme il est preparer j'ai tenue une 306 TD au demarrage est sur 150 m !!! a savoir si il avait pas un PB dieux seul le sais....alors avec un 1.7 l TD sa devrais suffir...
Pour "kazaam" si ta un injection sa seras plus simple au niveau faisseau electrique enfin je pense !! mais normalement si c une essence les points de fixation du moteur sont les méme reste plus qu'a "raccorder".
Par contre si c 1.2 l j'en ais eu un est il marcher du feux de dieu si je me souviens les modifs était simple changement des injecteurs carbu bougie multiple electrode admition d'air directe lubrifiant synthése pure echapement sebring est la avec 4 rapport c'etait ouaou !!!
les rapports etait en 1 45 km/h en 2 70 km/h en 3 120 km/h est en 4 175 km/h le plus interessants c que avec peut de puissance tu t'appercois vite de l'effet des modifs le nec plus ultra sa etait le changement de suspensions j'ai eu l'impression de gagner en vitesse !!!
Le plus gros avantage c que tu passe a fond presque partout !!!
Pour terminer je pense m'arreter a la pose d'un 1.7 l TD se seras plus simple est moins couteux.
Je rappelle que lors d'un run avec mon 1.5 l TD comme il est preparer j'ai tenue une 306 TD au demarrage est sur 150 m !!! a savoir si il avait pas un PB dieux seul le sais....alors avec un 1.7 l TD sa devrais suffir...
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- Corsiste accompagné
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Je viens d'avoir à faire a la DRIRE au centre de contrôle !!!
Et bien, je peux vous dire que même si le constructeur vous cautionne (ce que je doute fortement), prévoyez du temps, de l'argent et de la patience.
J'en ai vu des cons butés et bornés, mais alors celui-là, il battait les records.
Il n'a visiblement rien trouvé pour me fermer le centre, mais je l'ai branché vitre teintées et correspondance des pneumatiques, dur dur !!
Pour lui, tout doit être d'origine, point barre.
Et bien, je peux vous dire que même si le constructeur vous cautionne (ce que je doute fortement), prévoyez du temps, de l'argent et de la patience.
J'en ai vu des cons butés et bornés, mais alors celui-là, il battait les records.

Il n'a visiblement rien trouvé pour me fermer le centre, mais je l'ai branché vitre teintées et correspondance des pneumatiques, dur dur !!
Pour lui, tout doit être d'origine, point barre.
