Page 2 sur 2
Posté : jeu. 20 juil. 2006 8:24
par nonocorsa25
Posté : jeu. 20 juil. 2006 15:24
par Tisbec

non non c'est bien une corsa 1.2 16V de 2001. je regarderai sa alors en esperant que se soit pas marquer ford fiesta

Posté : ven. 21 juil. 2006 6:41
par isma_8
Il s'agit donc d'un Z12XE
Posté : sam. 29 juil. 2006 18:37
par CORSAman52
heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Posté : sam. 29 juil. 2006 18:46
par LeKiffeur
CORSAman52 a écrit :heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Ca c'est pour les voitures qui ont une âme et un cerveau...
Posté : sam. 29 juil. 2006 20:05
par isma_8
CORSAman52 a écrit :heu les gas avant de parler de joint de queue de soupapes etc... déjà est ce que tu fait des complément d'huile toi même? si oui tu en met peu être trop et au file du temp ta voiture sabitue a avoir plus d'huile dans le moteur et donc en veut de plus en plus donc elle en use plus que d'origine après si ce n'est pas toi qui fait des complément c'est peu être ton garagiste (ce qui m'étonnerait) qui fait la connerie d'en mettre trop après moi on, m'a toujours dis sa après vrai ou pas vrai je pense que c'est vrai car c'est un mécano Audi BMW VW qui me l'a dit donc voilà regarde déjà sa
Je pense que tu devrais te rensigner un peu mieux sur le fonctionnement d'un circuit de lubrification...
Quand tu mets trop d'huile, le trop plein passe généralement dans le reniflard quand on a de la chance sinon c'est les segments, les joints de queue de soupapes et le joint de couvre culasse qui dégustent.
Posté : sam. 29 juil. 2006 20:45
par kenny