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Posté : jeu. 19 avr. 2007 20:21
par COYOTEBAD
moi je suis rabaisser a -4 et c'est vraiment trop dur alors je sais pas si c'est normal ou ( j'ai mis 4 ressort court-butee d'amortisseur renforcé-coupelle d'amortisseur neuve) et mes 4 amortisseurs on meme pas 1 an

Posté : ven. 20 avr. 2007 7:19
par isma_8
Quelle marque de ressorts?

Posté : ven. 20 avr. 2007 11:47
par COYOTEBAD

Posté : ven. 20 avr. 2007 18:05
par isma_8
Tu as donc la réponse à ta question, mets des ressorts de marque tu comprendras de suite la différence niveau confort.

Posté : dim. 22 avr. 2007 13:55
par J.neto
pour diminuer l'effet bateau, faut mettre des barres stabilisatrices plus grosses... mais un peu plu destabilisante sur mouillé

apres un trouve des bon compromis confort / performance avec des ressorts style eibach ou H&R, combiner a du bilstein ou Kayaba...
Y en a d'autres ...

Aussi rigidifier un minimum avec des barre anti-rapprochement, avec un avantage pour la précision pour la barre avant inferieur

de bon pneus aussi ca compte

sur ces point la faut pas hésiter a investir sinon on peu vite le regreté

Posté : dim. 22 avr. 2007 18:58
par COYOTEBAD
merci beaucoup pour toute c'est info

Posté : ven. 11 mai 2007 21:04
par COYOTEBAD
J'ai une question bête quand je mets ma voiture sur un pont et que les 4 roues sont en équilibre je peux enlevé les ressorts arrière a la main

Posté : sam. 12 mai 2007 11:21
par hellraiz
COYOTEBAD a écrit :J'ai une question bête quand je mets ma voiture sur un pont et que les 4 roues sont en équilibre je peux enlevé les ressorts arrière a la main
Il me semble que non, il faut déviser tes amorto arriere pour enlever les ressort :wink:

Posté : sam. 12 mai 2007 11:27
par jay
je confire, virer les fixations d'amortisseurs arrières pour tomber les ressorts, pas bien compliqué :cool:

Posté : sam. 12 mai 2007 13:14
par corsam
Moi j'suis passé sur des combiné fileté supersport et pour le moement je suis à -5 à l'avant (je peux descendre jusque -65) et pour l'arrière je suis au taquet, j'ai meme retiré les ecrou de reglage et je suis posé à -7 pour l'arrière..

C'est dur, inconfortable, tape cul,..bref tout ce qu'il ne faut pas pour faire des longue route! Par contre pour ce qui est de s'amuser sur des petite route sinueuse, alors la c'ets le pied!! un vrai karting!

Posté : sam. 12 mai 2007 15:24
par COYOTEBAD
hellraiz a écrit :
COYOTEBAD a écrit :J'ai une question bête quand je mets ma voiture sur un pont et que les 4 roues sont en équilibre je peux enlevé les ressorts arrière a la main
Il me semble que non, il faut déviser tes amorto arriere pour enlever les ressort :wink:
mais j'ai des amortisseurs neuf (d'origine pas pour ressort court)

Posté : sam. 12 mai 2007 15:34
par isma_8
Cà change rien...

Tu n'as pas à déposer les amortisseurs, il juste enlever les fixations inférieures.

Posté : sam. 12 mai 2007 15:51
par COYOTEBAD
mais les ressort d'origine sont plus grand en hauteur

Posté : sam. 12 mai 2007 17:46
par jay
Tiens si ça peut t'aider, c'est franchement pas sorcier à faire...
http://corsa-c.co.uk/forum/showthread.php?t=69448

Posté : sam. 12 mai 2007 19:39
par isma_8
COYOTEBAD a écrit :mais les ressort d'origine sont plus grand en hauteur
Oui mais même si t'es rabaissé les ressorts resteront en place et encore heureux.