Deport d'origine Corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

oui mais la, vu comment le probleme est exposé, je pense que sa frotte a l'extérieur...
Image
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

la question est la
c'est vraiq eu logiquement ca doit etre ca
a confirmer
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Vu son ET et sa taille de pneu, ca touche a l'exterieur.

Regarde bien si c'est pas une des vis qui tient le tour de roues qui frotte sur le pneu car moi ca me faisait ca sur du 205/40/17 j'ai coupé la vis car trop grande pour ce qu'il faut et depuis ca touche pu :P
Image
Cdrx
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Cdrx »

slt som!

Si tu avais mis ces pneus en 205 50 15 sur tes jantes origines en 15, tu peux me faire confiance mais totalement confiance que ça n'aurais pas frotté!!!

@ plus
Image
Corsa B 1.5l td
Ressorts H&R - 35
Bas de caisse MsDesign
Jantes Opel Vectra 15*6 Et 49 ou 15*6.5 Et 38
Pot rémus double 85
som28
VIP
VIP
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Ben oui c'est clair! Tout ca est une histoire de deport.

Vais peut etre les revendre du coup. Ou alors changer les suspensions pour des plus ferme...
som28
VIP
VIP

Message par som28 »

Calmote a écrit :Vu son ET et sa taille de pneu, ca touche a l'exterieur.

Regarde bien si c'est pas une des vis qui tient le tour de roues qui frotte sur le pneu car moi ca me faisait ca sur du 205/40/17 j'ai coupé la vis car trop grande pour ce qu'il faut et depuis ca touche pu :P
c'est quoi le deport de tes jantes stp?
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Moi j'ai un deport de 40 avec un Corsa C Fashion, donc suspat d'origiine à -15mm mais quand je vois celle de Hellraiz qui a un ET de 37 sur sa phase 2 ne touche pas à l'arrière (enfin pas que je sache) mais ca passe juste (et suspat d'origine normale lui).
Image
som28
VIP
VIP

Message par som28 »

Alors je tiens a preciser, qu'avec personne a l'arriere, je ne touche pas du tout !!! Mon probleme existe a partir du moment ou je charge 2 personnes a l'arriere.

A mon avis les personnes chaussees en 17 avec un deport se rapprochant du mien touche avec du monde a l'arriere ! A confirmer bien sur ! :???:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

regarde ce que t'as dit calmote, sa doit etre une vis de la fixation de l'extension d'aile qui touche essaie de savoir ce qui touche et essaie de l'enlever, ne change pas tes jantes pour sa, car d'une part se serait stupide et d'autre part tu perdrais de l'argent...
Image
Image
som28
VIP
VIP

Message par som28 »

Oui c'est clair, Darkpuppet, j'ai vu les vis, elles depassent toutes de leur boulon, je pourrais facilement enlever 5mm à chacunes d'elles. Mais il y a le retour du PC arriere qui touche aussi. C'est vraiment la merde. :cry:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

c'est du plastique sa, pas possible de raboter tout sa?
Image
Image
som28
VIP
VIP

Message par som28 »

Ben si je rabote, il faudra refaire la peinture et modifier l'interieur du garde boue.

Mais en tout cas je tiens a te dire Darkpuppet que t'es le seul a vraiment essayer de trouver des solutions aux problemes des autres depuis que je suis inscrit sur ce forum. Peut etre que les autres ont moins de temps aussi mais bon, je tiens quand meme a te feliciter pour ta disponibilite...

Chapeau bas. :wink:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

:oops: :oops: :oops: :oops:
merci mais c'est parce que je suis un peu le squatter du forum, les autres bossent pdt que moi je suis en vacance chez moi...

sinon pour ton soucis le seul moyen "économique" serait de garder ces pneux pour l'instant en faisant attention a pas prendre trop de monde a l'ariere et si jamais tu prends du monde attention a la route; et lorsque tes pneux seront hs passe en 195/45 tu ne toucheras plus et tu gagneras en esthetique ( a savoir que le 195/45 n'est pas homologué au CT ) mais bon un petit coup de ''je repose mes toles d'origine avant le CT" et l'histoire est dans le sac ;)

editt encore que pour le CT il faudrait demander a artoutitou qui pourrait nous dire si c'est toléré ou pas...
Image
Image
som28
VIP
VIP

Message par som28 »

Ben a la base je voulais du 195/45/16 mais Harry Haussen ne font pas du 16 et je voulais absolument celles la.

En 195, Nototo ne voulais pas me les monter vu que c'etait pas en correspondance avec la tableau d'equivalence...

Bref, merci a toi et bonne vacance. :lol:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

c'est vraiment des boulets a nonopo...

merci pour mes vacances qui se termine demain soir ;)
Image
Image
Répondre