Vu son ET et sa taille de pneu, ca touche a l'exterieur.
Regarde bien si c'est pas une des vis qui tient le tour de roues qui frotte sur le pneu car moi ca me faisait ca sur du 205/40/17 j'ai coupé la vis car trop grande pour ce qu'il faut et depuis ca touche pu
Si tu avais mis ces pneus en 205 50 15 sur tes jantes origines en 15, tu peux me faire confiance mais totalement confiance que ça n'aurais pas frotté!!!
Calmote a écrit :Vu son ET et sa taille de pneu, ca touche a l'exterieur.
Regarde bien si c'est pas une des vis qui tient le tour de roues qui frotte sur le pneu car moi ca me faisait ca sur du 205/40/17 j'ai coupé la vis car trop grande pour ce qu'il faut et depuis ca touche pu
Moi j'ai un deport de 40 avec un Corsa C Fashion, donc suspat d'origiine à -15mm mais quand je vois celle de Hellraiz qui a un ET de 37 sur sa phase 2 ne touche pas à l'arrière (enfin pas que je sache) mais ca passe juste (et suspat d'origine normale lui).
Alors je tiens a preciser, qu'avec personne a l'arriere, je ne touche pas du tout !!! Mon probleme existe a partir du moment ou je charge 2 personnes a l'arriere.
A mon avis les personnes chaussees en 17 avec un deport se rapprochant du mien touche avec du monde a l'arriere ! A confirmer bien sur !
regarde ce que t'as dit calmote, sa doit etre une vis de la fixation de l'extension d'aile qui touche essaie de savoir ce qui touche et essaie de l'enlever, ne change pas tes jantes pour sa, car d'une part se serait stupide et d'autre part tu perdrais de l'argent...
Oui c'est clair, Darkpuppet, j'ai vu les vis, elles depassent toutes de leur boulon, je pourrais facilement enlever 5mm à chacunes d'elles. Mais il y a le retour du PC arriere qui touche aussi. C'est vraiment la merde.
Ben si je rabote, il faudra refaire la peinture et modifier l'interieur du garde boue.
Mais en tout cas je tiens a te dire Darkpuppet que t'es le seul a vraiment essayer de trouver des solutions aux problemes des autres depuis que je suis inscrit sur ce forum. Peut etre que les autres ont moins de temps aussi mais bon, je tiens quand meme a te feliciter pour ta disponibilite...
merci mais c'est parce que je suis un peu le squatter du forum, les autres bossent pdt que moi je suis en vacance chez moi...
sinon pour ton soucis le seul moyen "économique" serait de garder ces pneux pour l'instant en faisant attention a pas prendre trop de monde a l'ariere et si jamais tu prends du monde attention a la route; et lorsque tes pneux seront hs passe en 195/45 tu ne toucheras plus et tu gagneras en esthetique ( a savoir que le 195/45 n'est pas homologué au CT ) mais bon un petit coup de ''je repose mes toles d'origine avant le CT" et l'histoire est dans le sac
encore que pour le CT il faudrait demander a artoutitou qui pourrait nous dire si c'est toléré ou pas...