y aurai pas une reference ou un non pour ces fameuse plaque car moi j ai ete voir tantot et je pense pas les avoir vue et le type n avait pas l aire de connaitre
tu peux trouver ton bonheur chez auto distribution (il y en a un a namur et a tamines), c'est la marque M3 qui fait cela. Et la feuille coute environ 8euro
Je sais pas ce que les autres ont utilisés mais moi j'ai trouver ca chez castorama...
Je vais en acheter samedi et faire mon coffre et mon hayon avec...!
Sinon pour les portes avant et arrières, j'ai utilisé du goudron sous forme liquide c'est bien mais plus a faire et le résultat est surement moins bon qu'avec des plaques... ( J'ai aussi placé derrière chaque emplacement d'enceinte avant une plaque de mousse alvéolée...)
Si le resultat du coffre me convient je m'occuperait surement des portes aussi...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Ca marche bien et les tôles ne vibre plus beaucoup...
Sinon on peut utiliser des plaques de goudron autocollant en vente dans les concession, nous on c'est fournit chez Peugeot ( remise oblig ) la plaque vaut environ 5 euros ttc sans remise et fait 30 x 50 cm avec un double face sur toute la surface ( c'est les plaques qui sont d'origine dans les portes )
Tu nettois ta tole, un coup de chiffon tu enleve le papier et tu colle et le resultat est nickel
c'est parfait ca, je vais aller faire les courses demain, j'ai vu aussi des plaques de goudron toute simple, ca irai aussi ou c'est un peu trop simple?
comment tu as fait pour passer derriere les renforts de la porte?
kazaam a écrit :c'est parfait ca, je vais aller faire les courses demain, j'ai vu aussi des plaques de goudron toute simple, ca irai aussi ou c'est un peu trop simple?
Pour les plaques de goudron simple je sait pas...
comment tu as fait pour passer derriere les renforts de la porte?
Enlever les plastique de protection (blanc)
Bien nettoyer la tôle
Copieusement badigonner de néoprenne
Placer ma plaque à l'interieur en la roulant un peu
Ensuite je me suis contortionner pour reussir à la coller le mieux possible.... tu appuit partout pour que ca plaque nickel et c'est bon...
En plus j'ai mis une bande de mousse alvéolé sur toute la partie basse au niveau du vide poche collée par la suite sur la plaque de goudron...
Et c'est nickel